Ecran Noir au lancement du jeu

Salut a toutes et à tous !

Comme l’a mentionné blibli un peu plus haut et Gothdrefom à l’instant, c’est discord qui fait bug le tout !
Pour ma part j’ai juste eu à le fermer aussi et hop le jeu démarre comme sur des roulettes !

Si c’était ça pour vous aussi faites le remonter ici que blibli soit au courant !

2 mentions « J’aime »

Bonjour a tous, allez voir le post sur l’erreur 132 la solution est donnée , j’avais le même soucis qui est réglé avec cette manip

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème " d’écran noir " c’est assez embêtant hier j’ai pu joué et je ne me suis même pas déco par peur de tombée sur l’écran noir j’ai du téléchargé Geforce Expérience mais rien a fait j’ai juste lancer la vérification et j’avais pu jouer ce matin j’ai voulu me co sur le jeu encore écran noir donc la ça commence a me " gonfler " un peu il faut vraiment faire quelque chose :slight_smile: sinon pour le lien il n’est pas en Français ? merci d’avance !

Rebonjour, Apres avoir lu les différentes réponse.
Ce matin écran noir au premier coup.
j ai couper discord complètement
et miracle le jeu se lance sans aucun soucis

Bonjour, j’ai le même problème d’écran noir.
Hier j’ai réussi à jouer en vidant le cache. Aujourd’hui même en vidant le cache écran noir -> impossible de jouer :’(
En quittant discord plus de problème.
Mais pour les raids etc nous avons besoin de discord pour discuter. Donc ce serait bien de régler ce problème.

Bonjour,

Sans innové même problème que les autres… Ecran noir depuis la mise à jour.
Le jeu se lance aléatoirement , j’ai tenté de supprimé le dossier cache et le wtf ça a fonctionné maintenant ça ne fonctionne plus. J’ai tenté de redémarrer rien et maintenant rien ne fonctionne. J’espère que Blizzard est entrain de bossé sur le problème.

Bonjour,

C’est exactement la meme chose pour, avec ce probleme d’ecran noir au lancement du jeu.
J’ai remarqué qu’en lançant le jeu via “Jouer” de bnet j’ai toujours un écran noir, mais lorsque je lance le jeu via Wow.exe dans le dossier retail de WoW je peux jouer (je dois rentrer mon mot de passe dans le jeu pour jouer).
Cela ne marche pas a tous les coups mais j’ai réussi a lancer le jeu comme ca.

il faut juste désactiver overler et toute les souci serons régler pour se qui on discorde

bonjour, bon et bien dans mon cas apres ces 3 petit maj wow, presque tous remarche comme avant, a par que quand je change de serveur ou perso j’ai un gros pique de latence (dans les 200 a 500ms) et cela ne se produisais pas avant, bon avec un déco reco sa reviens a le norme mais c’est assez chiant de quitter wow au lieu de déco pour changer de perso.
bon en tous cas merci quand meme blibli pour les efforts fourni, car dés que sa bug nous somment toujours la pour nous plaindre, mais pas souvent la pour dire que tous ses arranger ou que tous va bien ^^

1 mention « J’aime »