Ecran ultra wide et wow

Bonjour tout le monde je voudrais savoir une chose! j’ai acheté un écran ultra wide 3440 par 1440p et je voudrais jouer à WoW en 2440 sur 1440p.
comment je peux faire pour que quand je lance World of Warcraft le jeu bascule automatiquement dans la bonne résolution avec deux barres noires sur chaque côté sans avoir besoin de changer de résolution dans Windows,? et j’ai essayé aussi d’en haut de jouer en mode fenêtre mais c’est pas agréable je préfère jouer bien sûr en plein écran! y a-t-il un logiciel à installer en plus pour que les jeux bascule automatiquement dans le bon mode choisi en fonction de son matériel? merci a vous

Bonjour Yozgor,

Par défaut, ce que vous demandez n’est pas possible avec les options du jeu. Le plus simple serait de soit jouer en fenêtré ou alors d’utiliser les options disponibles en jouant en plein écran.

Il est possible d’arriver au résultat que vous désirez en bidouillant mais cela sort de notre champ d’actions, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des guides à ce sujet sur internet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.