J’aimerais avoir vos témoignages pour le sujet. Une réponse bleue serait également appréciée.
Pour la plupart des cinématiques (un bon 7 sur 10), je n’ai qu’un écran noir.
Cela, depuis l’arrivée de Shadowlands.
Au début, j’attendais un peu (environ 1 mn), pensant que des données étaient en train d’être chargées. Depuis, j’appuie sur ESC pour pouvoir « passer la cinématique ».
Je ne vois donc rien de ces cinématiques.
J’ai les derniers pilotes de ma carte graphique, je suis sous Windows 10, et je dispose de 32 Go de RAM.
Avez-vous le problème également ? Si oui, avez-vous trouvé un remède ?
Merci.
Clean install de WoW ?
Addons tous à jour ?
En mode fenêtre et en full screen ça arrive ?
Toujours les même cinématiques (genre l’arrivée dans l’antre) ou random ?
Je viens de réessayer sans aucun add-on, en mode fenêtré et en plein écran; c’est la même chose.
Et, oui, toujours les mêmes cinématiques que je ne peux pas voir, et cela, sur n’importe lequel de mes personnages.
Il n’y a que pour l’installation « clean » de wow que je ne me prononce pas vu qu’il y a longtemps que je n’ai pas réinstallé le jeu.
J’ai effectué la mise à jour pour Shadowlands avec un wow qui ne me posait aucun problème pour les cinématiques.
Et merci pour les vérifications suggérées.
Essaie de revenir sur un ancien pilote de ta CG.
Moi avec le dernier j’avais les décors qui clignotaient et après recherche sur le net j’ai trouvé que ça venait des drivers récents.
Si tu es chez nvidia j’ai entendu dire qu’il y avait des bugs sur la récentes mise a jour donc je ne l’ai pas fait essaye de désinstaller le pilote le plus récents et voie si cela fonctionne
C’est mon cas en effet, c’est de ça dont je parlais au dessus, j’étais à la version 460xx du pilote et je suis retourné à la 457.51.
Je sais pas ce qu’il en est de là 461.09.
edit : Ok pour mon problème, c’est toujours pas réglé.
[World of Warcraft: Shadowlands]: Random flicker may be observed in certain locations in the game [3206341]
J’ai une Nvidia GTX 980 Ti.
Problème non résolu en utilisant un ancien pilote.
Si j’ai le courage, j’essaierai une autre carte graphique.