Ecu "echangable"

Hello, je suis le seul a trouver dommage de ne pas pouvoir echanger les ecu d’ombreflamme a un pnj contre leur meilleur version a un taux bien sur plus faible ( 3/5 evu dragonnet pour un seul de drake par exemple) car bon on accumule les ecu inutile et lié en plus ( donc meme pas possible de filer au rerol) je trouve ça inutile et frustrant :confused: ca sera coll que il soit lié au compte et pas au perso et/ou que on puisse les enchanger contre leur version supérieur sur un taux de 3 ou 4 contre 1

5 mentions « J’aime »

Ce serait trop facile de monter en stuff.
Même s’il y a une limite par semaine (je crois ?), ça voudrait dire que tu farmes et t’as du stuff héro maxé en faisant de la +2.

Par contre c’est un peu dommage de pas avoir un pnj pour les échanger contre autre chose.
Ils aiment bien coller des cosmétiques partout, ça peut être une idée.

2 mentions « J’aime »

Coucou !

Oui, pouvoir les échanger contre une version plus puissante ne me semble pas pertinent, vu que ça simplifierait beaucoup la mise à jour de l’équipement !

Par contre, les rendre liés au compte, ce serait une bonne idée. Les rerolls pourraient en profiter :wink:

3 mentions « J’aime »

Après en vrai le cap est tellement haut qu’en 3 semaine en farmant les MM on n’a plus besoin d’aucun écu…

Je rejoins mes VDD, l’échange contre une version plus haute enlèverait tout l’intérêt d’aller faire des 16+ et on pourrait trop facilement maxer du héros sans trop d’effort.

Par contre en effet pouvoir faire quelque chose des écus trashs ce serait pas mal. J’ai une quantité astronomique de dragonnets / drake qui vont juste pourrir dans mes sacs.

Le peuple réclame des montures !

2 mentions « J’aime »

Je comprend mais les +16 c’est trop dur pour moi XD

Tu peux avoir des écus d’aspect en raid aussi si je dis pas de bêtises. Sinon y a des +16 plus faciles que d’autres que tu peux farm en boucle pour les écus, typiquement Neltharion en fortifié et Freehold en tyrannique ^^ Underrot toutes les semaines aussi.

1 mention « J’aime »

Entièrement Pour et que ce soit lié au compte ca serait trop bien (je pourrais enfin sortir mes rerolls =p ) !

T’as la version « je suis d’une flemme immense d’essayer de monter en +16 » et d’échanger les jetons que tu peux avoir dans le coffre.
Ce sera très long, mais à terme… :smiley:

Edit : J’étais persuadé qu’ils étaient dispo au pnj mais non c’est juste ceux en 11+. Bah… rip (après en soit, si tu montes pas plus haut c’est pas indispensable^^)

Les ecus d’aspect c’est qu’en raid Mythique.

D’ailleurs, moi j’ai un problème inverse : beaucoup trop d’ecu d’Aspect et pas assez de wyrm.

Donc je dois les echanger au pnj.

Voila.

Ah j’étais plus sûre du coup.

J’ai le même souci, mais au moins on peut les downgrade ou aller farm de plus petites clés même si en soi le principe fait pas envie…

bah pour le raid hero j’aimerai bien choper du wyrm… et sur ma seul plus 12 que j’ai faite j’ai eu 5 frag XD et je monte pas mes propre clef assez vite la j’ai un +10 mais qui va redescendre si j’ai pas le temps de jouer d’ici mercredi

Bah, après c’est du niveau HM. T’es pas sensé être stuff hm pour ça (oui en PU je sais ils demandent trop mais techniquement…).

Sinon faut faire avec les jetons du coffre si t’as rien de bien dedans^^

Après je t’avoue que pour l’instant j’ai tapé du 10, les clefs 11 que j’ai vu en recherche c’était majoritairement du « Rush » et du « farm » qui me font fuir.

sachant que j’ai echangé masse aspect pour wyrm.

Sauf que bon, avec le système de up des objets, tu finis par plus utiliser d’ecu.

Je voudrai bien les envoyer sur un reroll mais bon, faut avoir le stuff a up aussi :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Ahah c’est exactement ça, quand je vois la quantité d’écus de drake et dragonnet, et que je me dis « tel reroll en aurait bien besoin »… et qu’après je me dis, bah oui mais encore faudrait-il qu’il ait du stuff à up dans ces eaux là, et donc aller faire des petites clés, qui très vite vont se transformer en moyennes clés, qui très vite vont donner du wyrm et pas de stuff allant avec :joy:
Un cercle vicieux !

donne tes wyrm stp :dracthyr_cry:

2 mentions « J’aime »

bien le bonjour

même si je suis pour cette idee de la rendre les ecu dragonnet/drake lie au conte ( pas les autre par contre )
je pense pas qu"il ferons quelque chose pour « lie au conte/marchant pour transmo » ou tout autre demande

pourquoi je dit ça

peu être parce qu’il y avais déjà le même problème avec les Matrice d’entraînement les truc qu’ont récupérer en nm/hm
j’en est masse en sac sur tout met perso et elle serve a rien

pourtant j’aurais bien aimer pouvoir les utiliser sur met reroll en saison 1 histoire qu’une fois 70 ils soit pas tout nue pour aller en mm0 voir +2/+4

j’en profite pour demander

ils vous les utiliser comment vous ecu de dragonnet ?
car perso je les utilise pour craft du 408 avec les artisan une fois fait bas il me serve plus

Ben pas, c’est bien le souci. Même sur un reroll ils deviennent vite obsolètes et on en récupère encore à la moindre quête. D’où l’idée de pouvoir en faire quelque chose d’autre, on en récupère bien plus qu’on ne peut en utiliser même sur du stuff bas niveau qui se remplace très vite.

Et ça me ferait mal de gâcher des po/compo à faire un craft 408 avec :confused:

Je les vends xD Il sont inutiles, même en reroll c’est vite dépassé. On pourrait les utiliser aussi pour du cosmétique ou autre achat inutilement indispensable