Edition collector the war within, aucune nouvelle

Bonjour, je me permets de relancer puisque les autres sujets n’ont pas de réponse de votre part :
L’édition Collector de The War Within m’a été achetée pour mon anniversaire en date du 11 juin 2024.

  • Depuis le 19/07/2024, FedEx serait en attente d’étiquette de leur centre Cabanillas del Campo en Espagne.
  • Une relance du dossier a été fait le 2 août 2024 avec pour réponse le 5 août que l’envoi des colis ne prendrai pas longtemps. Le message (traduit) du Gear store en date du 5 juillet :

Veuillez noter que votre commande n’a pas encore été expédiée. Ces commandes à l’avance peuvent être effectuées jusqu’à fin août (inclus). De toute façon, nous constatons que votre commande est correctement mise en file d’attente dans l’entrepôt, elle ne prendra donc pas beaucoup plus de temps à préparer.

  • Nous sommes le 29/08/2024, le jeu est sorti et je n’ai aucun retour de l’avancée de cette commande, le jeu est sorti officiellement hier.

L’édition collector a été pré-commandée notamment pour pouvoir bénéficier de l’accès anticipé. Afin de profiter pleinement de ce qui m’a été promis, j’ai dépensé 90€ supplémentaires pour accéder (qui me seront normalement reversé sur mon porte-monnaie Blizzard) : ce n’était pas une dépense prévue.

Je n’ai rencontré aucun problème de ce genre avec Dragonflight que j’ai reçu en temps et en heure avec même une possibilité de changer l’adresse si besoin.

Actuellement, je déménage et je ne peux pas changer l’adresse de livraison : ni par FedEx (répondeur avec Intelligence artificielle qui ne reconnait pas le numéro de suivi), ni par le service client de Blizzard qui n’a pas répondu à ma dernière relance de vendredi dernier.

Rencontrez-vous des difficultés de gestion avec le centre de distribution européenne?
Avez-vous eu des informations officielles sur l’état d’avancement de ces colis?

Autre forum qui en parle :

Forum qui indique que le colis a été reçu avant la date de livraison initiale :

En attente de votre retour,
Merci d’avance