Edition collector the war within, aucune nouvelle

Bonjour j ai commandé et prépayé l edition collector de the war within, Blizzar a confirmé la commande mais je n ai aucune nouvel d un quelconque envoi programmé, effectué ou a venir. J habite en France , et je ne sais pas si ce silence est normal ou pas. Savez vous si les envois sont effectués à la dernière minute ou si au contraire je dois m inquiéter des maintenant ?

1 mention « J’aime »

Bonjour
j’ai commandé comme toi et prépayé l’édition collector de the War Within.
j’ai l’impression qu’ils n’ont plus de stock car cela fait 10jours que je n’avais aucune réponse de leur part sauf la confirmation de mon achat je les ai contacté et voici leur réponse
Merci de nous avoir contactés.

Après vérification de votre commande celle-ci contient un ou plusieurs produits en pré-commande. Ces produits ont commnecés a être expediés anos clients dans le même ordre que les commandes sont entrés dans notre système

Une fois que le produit soit prêt a être envoyer, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre sur le site web du transporteur.

1 mention « J’aime »

Pareil, ça fait bientôt une semaine que la commande est passée, et elle est toujours en confirmée, un peu peur de pas la recevoir d’ici la sortie de tww…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Navré d’entendre que vous n’avez pas eu de nouvelles au sujet de votre boîte Collector pour le moment. À ma connaissance, celles-ci ont été envoyées, cependant si vous n’avez pas reçu la vôtre, n’hésitez pas à contacter le Gear Store pour en savoir plus :

Pour les personnes inquiètes, j’ai envoyé un mail hier à gear store, et aujourd’hui ils ont envoyés ma commande qui devrait arriver le 12/08 par fedex !

Bonjour, je me permets de relancer :
L’édition Collector de The War Within m’a été achetée pour mon anniversaire en date du 11 juin 2024.

Une relance du dossier a été fait le 2 août 2024 avec pour réponse le 5 août que l’envoie des colis ne prendrai pas longtemps. Plus de deux semaines plus tard, avec l’accès anticipé commençant dans moins d’une heure, et la sortie le 27 août 2024, le colis n’est toujours pas expédié et serait toujours en Espagne.
L’édition collector a été pré-commandée notamment pour pouvoir bénéficier de l’accès anticipé.
Il ne me semble pas avoir lu que l’accès à la béta donnait accès à l’anticipé.

Rencontrez-vous des difficultés de gestion avec le centre de distribution européenne?
Si c’est le cas, est-il possible de fournir aux joueurs européens en attente de leur colis un code d’accès à l’extension ou un geste commerciale pour la gène occasionnée?

Tu devrais contacter le Gear store directement comme dit dans le post bleu au dessus, ils sont sûrement plus au courant.

Comment savez-vous que le colis est en Espagne s’il n’a pas été expédié ?

De notre côté, nous ne gérons pas le Gear Store, et n’avons absolument aucun accès à leurs données. Avez-vous essayé de les recontacter depuis début août ?

(j’ai changé de personnage, je n’avais pas vu que ce n’était pas mon main ^^")

Je me suis trompé : FedEx indique effectivement depuis le 19 juillet qu’ils n’ont pas reçu du tout le colis! Seule une étiquette a été créée auprès de leur centre espagnol en plus d’un mois de temps après l’achat (11/06 > 19/07)

Le message (traduit) du Gear store en date du 5 juillet :

Veuillez noter que votre commande n’a pas encore été expédiée. Ces commandes à l’avance peuvent être effectuées jusqu’à fin août (inclus). De toute façon, nous constatons que votre commande est correctement mise en file d’attente dans l’entrepôt, elle ne prendra donc pas beaucoup plus de temps à préparer.

Je ne vois pas de quel entrepôt il est question : un entrepôt en Chine, aux USA, en Espagne, aux Royaumes Unis?

Certains francophones l’ont reçu en date du 19 juillet 2024 :

Salut, j’ai le même problème.

Étiquette créée le 17/07 en Espagne mais « UPS n’est pas encore en possession du colis. La date de livraison estimée sera disponible dès que nous aurons reçu le colis. »

Cela fait plus d’un mois et toujours aucun changement. Je commence à m’inquiéter vu que d’autres l’ont reçu depuis un moment déjà.

En plus cerise sur le gâteau : j’ai déménagé donc l’adresse n’est plus bonne, ni Blizzard ni UPS ne veut changer l’adresse alors que le colis n’est même pas encore expédié. Quelle blague…

(j’ai changé de personnage, je n’avais pas vu que ce n’était pas mon main ^^")

Je me suis trompé : FedEx indique effectivement depuis le 19 juillet qu’ils n’ont pas reçu du tout le colis! Seule une étiquette a été créée auprès de leur centre espagnol en plus d’un mois de temps après l’achat (11/06 > 19/07)

Le message (traduit) du Gear store en date du 5 juillet :

Veuillez noter que votre commande n’a pas encore été expédiée. Ces commandes à l’avance peuvent être effectuées jusqu’à fin août (inclus). De toute façon, nous constatons que votre commande est correctement mise en file d’attente dans l’entrepôt, elle ne prendra donc pas beaucoup plus de temps à préparer.

Je ne vois pas de quel entrepôt il est question : un entrepôt en Chine, aux USA, en Espagne, aux Royaumes Unis?

Salut!
Est-ce que tu l’as reçue?

Salut !
J’ai recréé un sujet si jamais tu as besoin de relancer le dossier :

Bonjour, je me permets de relancer puisque les autres sujets n’ont pas de réponse de votre part :
L’édition Collector de The War Within m’a été achetée pour mon anniversaire en date du 11 juin 2024.

  • Depuis le 19/07/2024, FedEx serait en attente d’étiquette de leur centre Cabanillas del Campo en Espagne.
  • Une relance du dossier a été fait le 2 août 2024 avec pour réponse le 5 août que l’envoi des colis ne prendrai pas longtemps. Le message (traduit) du Gear store en date du 5 juillet :

Veuillez noter que votre commande n’a pas encore été expédiée. Ces commandes à l’avance peuvent être effectuées jusqu’à fin août (inclus). De toute façon, nous constatons que votre commande est correctement mise en file d’attente dans l’entrepôt, elle ne prendra donc pas beaucoup plus de temps à préparer.

  • Nous sommes le 29/08/2024, le jeu est sorti et je n’ai aucun retour de l’avancée de cette commande, le jeu est sorti officiellement hier.

L’édition collector a été pré-commandée notamment pour pouvoir bénéficier de l’accès anticipé. Afin de profiter pleinement de ce qui m’a été promis, j’ai dépensé 90€ supplémentaires pour accéder (qui me seront normalement reversé sur mon porte-monnaie Blizzard) : ce n’était pas une dépense prévue.

Je n’ai rencontré aucun problème de ce genre avec Dragonflight que j’ai reçu en temps et en heure avec même une possibilité de changer l’adresse si besoin.

Actuellement, je déménage et je ne peux pas changer l’adresse de livraison : ni par FedEx (répondeur avec Intelligence artificielle qui ne reconnait pas le numéro de suivi), ni par le service client de Blizzard qui n’a pas répondu à ma dernière relance de vendredi dernier.

Rencontrez-vous des difficultés de gestion avec le centre de distribution européenne?
Avez-vous eu des informations officielles sur l’état d’avancement de ces colis?

Autre forum qui en parle :

Forum qui indique que le colis a été reçu avant la date de livraison initiale :

En attente de votre retour,
Merci d’avance

Bonjour Synopsi, et navré d’entendre que vous n’avez pas reçu votre commande.

Notre équipe n’a aucun contrôle sur le Gear Store, ou sur les commandes passées dessus, de notre côté, nous nous occupons des comptes Battle.net et de l’assistance sur nos différents jeux.

Pour les commandes passées sur le Gear Store, il faudrait (continuer de) contacter leur assistance afin d’en savoir plus :

J’espère que vous recevrez des nouvelles, et votre commande, rapidement. :pray:

On est dans la même situation… c’est angoissant d’attendre dans le brouillard sans rien savoir de ce qui se passe.

Pour ma part j’ai reçu cette réponse :

Nous vous informons que votre commande est en transit et vous la recevrez dans les prochains jours. Je joins le lien de suivi afin que vous puissiez vérifier son statut:

Ce qui est factuellement faux puisque le statut reste inchangé :

Allez savoir ce qui se passe en réalité…

En tout cas, je trouve curieux de donner une réponse rassurante avec un lien qui dit tout le contraire et qui n’éclaire rien sur la situation.

Ce service clientèle laisse à désirer et vu le prix de la collector, ça ne donne vraiment pas envie de réitérer l’expérience.

Bonjour Ceveris,

Y a-t-il eu du changement de votre côté depuis cette répose ? Si non, quand l’avez-vous reçue, et quelle est votre numéro de commande ?

Bonjour Yryadorne,

Aucun changement de mon côté :

« UPS n’est pas encore en possession du colis. La date de livraison estimée sera disponible dès que nous aurons reçu le colis. »

Voici le numéro de commande : Order BLF53906

Quand avez-vous contacté leur assistance pour la dernière fois ? Si cela fait plus d’un mois (vous disiez les avoir contactés en juillet à priori), il serait sûrement bon de les relancer. :pensive:

C’était il y a 5 jours. Ici j’ai relancé encore…