Edition collector the war within, aucune nouvelle

D’accord merci. Si le problème n’est pas résolu après ce nouveau contact, n’hésitez pas à poster le numéro de votre requête auprès de leur assistance ici.

Salut !

Exactement le même soucis ici, sauf que la seule réponse que j’ai obtenu c’est « nous transmettons votre requête à nos collègues qui reviendront vers vous ». C’était il y a quasi 3 semaines et depuis silence radio, même après relance…

J’avoue que j’ai un petit peu de mal pour le coup, qu’il y ait des soucis de logistique ça peut arriver mais j’aimerais bien au moins savoir à quoi m’en tenir.

Bonjour Unthuwa,

Pourriez-vous confirmer les informations suivantes s’il vous plait :

  • Le numéro de votre commande sur le Gear Store
  • Le numéro de votre dernière requête auprès de leur assistance

Bien que nous ne nous occupons pas du Gear Store, et que je ne pourrai rien vous promettre, nous pouvons essayer de faire passer l’information.

Bonjour Yryadorne,

Numéro de commande : BLF54031
Numéro de la dernière requête : Query 983768

Merci beaucoup du coup de main !

Bonjour,
J’ai eu un retour le 03/09 suite à ma relance du 23/08 (Requête 983100) :

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande nºBLF63456. Nous avons reçu votre demande et en raison du manque de progrès dans la livraison de votre colis, nous avons lancé un processus de réclamation et d’enquête auprès de la société postale et de la société de transport pour obtenir une solution pour vous.

Nous vous remercions de votre patience et vous contacterons dès que nous aurons plus d’informations. Veuillez noter que ces processus de résolution peuvent prendre au maximum 90 jours, parfois moins. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.

Cordialement,

Merci pour vos réponses. J’ai pu remonter vos retours de notre côté.

De nouveau, je ne pourrai rien vous promettre car nos équipes ne sont pas en charge du Gear Store, j’espère cependant que les choses avanceront rapidement. :pray:

Réponse du Gear Store et colis en route.

Merci beaucoup Yryadorne !

Bonjour, je viens mettre au parfum.

Suite à mon précédent ticket j’ai reçu une réponse comme quoi ils allaient vérifier auprès de leur logistique puisqu’en effet mon colis ne bougeait pas.

Vers 22h j’ai reçu un mail de la part de FedEx comme quoi mon colis sera livré mardi prochain ! Je reviendrais ici pour bien confirmer cela, car on ne sait jamais ce qui peut encore arriver.

En tout cas j’encourage fortement à toutes personnes qui ont une commande en stand-by d’insister auprès de Blizzard Gear Store pour que ça bouge.

Bonjour bonjour!
Trop content pour les joueurs qui ont vu leur dossier se débloquer!

Malheureusement je n’ai pas eu de retour et de modification de l’avancée de mon colis :sob:.

Merci en tout cas pour le retour!

Bon apparemment il s’agit d’un produit de remplacement pour s’excuser du retard. J’espère qu’il s’agit bien de la collector en version française sinon je vais pas être content.

Je te conseille d’insister et de ne pas trop attendre, j’espère que ça va bouger !

Update finale : j’ai reçu ma collector ! :dracthyr_hehe: Et bien en version française.

Il était temps ! :dracthyr_yay_animated: Quel parcours…

Ravis de voir que vous avez reçu votre boîte Collector à présent. :slight_smile:

Synopsi, avez-vous eu des nouvelles du Gear Store depuis ?

J’ai relancé un message le 10 septembre sans aucun retour du gear store…
Ca commence à être vraiment lourd…