Edition "deluxe" de TBC

…fr.tbc.wowhead.com/news/new-the-burning-crusade-classic-deluxe-edition-rewards-images-found-mount-in-tbc-322069

Following last month’s discovery of indications of a [The Burning Crusade Classic Deluxe Edition], Blizzard has pushed a new submission build to their CDN with images that support the datamined information.

4 Items semblent faire partie de cette édition deluxe :

  • Une monture inédite
  • Un jouet porte des ténèbres
  • Des traces de pas kikoo
  • Le fameux boost

Perso je trouve que ça va bien trop loin d’un coup. Difficile d’appeler cette version « TBC classic » si la moitié des joueurs se baladent avec des traces de pas bizarres ou invoquent le portail des ténèbres…

On se fait envahir par la monétisation agressive de retail en gros. Je ne l’achèterai pas.

1 mention « J’aime »

Alors je pense que les traces de pas et le portail seront pour Retail. En gros tu auras juste la monture sur TBC

Si seulement ça s’arrêtait là.

Quand tu vois le nombre de gens qui en redemande. Je doute que Blizzard s’en prive.

Les mecs qui veulent « juste » jouer à Classic et payer leur abo, même si ils partent t’as ceux qui vont tout acheter qui resterons et dépenseront plus d’argent.

Tout dépend de comment est tourné la monture TBC. Mais pour le moment « ça va »

Après, c’était bien des items existant à l’époque.

Bon ok c’était beaucoup plus rare :stuck_out_tongue:

Je ne crois pas non. Par exemple le « dark portal hearthstone » a été introduit en 2013 par une promotion avec le WoW TCG si on en croit ce site : …https://www.wowhead.com/item=93672/dark-portal#comments

2013 c’était pas TBC. Blizzard communique en ce moment en disant « certains changements permettront d’augmenter l’authenticité de l’expérience TBC » et en même temps ils mettent des objets qui n’ont rien à voir avec l’expérience de l’époque.

Si c’est des « change » qui rapporte l’argent c’est pas pareil pour eux :rofl:

1 mention « J’aime »

Ca n’a pas été annoncé sur TBC ces objets si ?

Aucune annonce dans un sens ou dans l’autre, donc ton hypothèse n’est ni plus ni moins probable qu’un ajout dans tbc.

bah euh disons qu’elle est déjà plus réaliste puisqu’il me semble que tu avais pas ce genre d’objet à l’époque de BC et je rappelle que le but de BC est de se rapprocher le plus possible de l’époque.

Autant la monture bon ok mais les objets à mon avis seront réservés à Retail.

Edit : par contre je les vois bien rajouter des montures au fur et à mesure.

The heck.
My bad, j’étais persuadé que cette extension du TCG était sortie en parallèle de TBC en mode promotion
Bon bah j’ai rien dis hein :d

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.