Bonjour à tous,
Je reviens tout juste sur le jeu, et j’ai l’impression que c’est un peu le chaos en ce moment, il y a pas mal de bugs.
Entre autre, j’ai perdu l’intégralité de mes découvertes de map tout continent confondu. Étant donné que je possède les cartes de reconnaissances, j’ai pu les réapprendre sauf pour les zones DF (car je ne possède pas de cartes de reconnaissance et je ne sais même pas si elle existe déjà ^^)
J’ai cherché un peu sur le forum, mais je n’ai trouvé aucune info sur ce bug, donc je le poste ici si jamais d’autres personnes on le même soucis
Bye all
J’ai exactement le même probléme , si tu trouve une solution je suis preneur
Idem, meme probleme et je ne sais meme pas ou trouve les cartes de reconnaissance
J’ai vu un autre post d’une autre personne. C’est un bug qui a été identifié. Les seules solutions pour le moment sont d’attendre qu’ils corrigent ou d’utiliser les jouets que j’ai évoqué les « cartes de reconnaissances ».
Côté horde ils s’achètent auprès de Estelle Gendry à Fossoyeuse ou Orgrimmar
et côté alliance Krom Rudebras à Forgefer
Il y en a 10 en tout à acheter (si vous n’en avez aucunes pour le moments) et c’est chacune 10k… Il n’y en a pas pour l’extension en court a priori. Donc pour l’Île au dragons… il faut reexplorer si vous ne souhaitez pas attendre (je suppose,car je n’ai pas trouvé beaucoup d’info)
Edit :
Re-bonjour à tous,
Un joueur m’a donné une solution. Un jouet est disponible qui découvre toutes les cartes tout perso de bataillon confondu.
C’est La carte de bataillon de Partout en même temps, j’espère que ça le fera pour vous.
Bon jeu à vous
Lorélénilia
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.