Effet du nerf maîtrise en impie

Salut j’ai vue que au redémarrage serveur le dk impie voyait sa maîtrise nerf de 15%, quel effet selon vous?

C’est genre -4/6% overall , pas grand chose et une fois nos légendaires bis dans les sacs on ne s’en rendra même pas compte.

1 mention « J’aime »

le nerf en dk c’est juste pour les impie ou le dk givre subira aussi un nerf ?

Juste le dk impie mon cher ami, frost a pas besoin de nerf lol

2 mentions « J’aime »

Tout à fait d’accord , d’ailleurs hiers soir je tag pour une clé mythic et le chef de groupe me wisp et me demande si je suis impie …! 1er fois que je vois ça Et donc j`Ai été pris à cause de ça

C’est quand même bidon car sur une semaine comme celle ci frost envoie quand même du lourd en burst aoe

1 mention « J’aime »

Ha mais c’est clair ! Je suis contre ça , on devrait pas choisir une classe /spé mais un joueur

EN suivant les conseils d’un confrère DK qui joue actuellement impie, bah ma dk lvl 53 fini souvent deuxième dps sur les trash (qui ne sont pas énorme) et les boss il est pas rare que je termine premier au kiki, cela augure déjà un avant-goût du lvl 60.

1 mention « J’aime »

AHHHHHH !

Mais c’est plus 15% maintenant ils ont passer à 20% !!!

Du coup au lieu d’être 6% c’est 8%

Ils devraient nous laisser tranquille après ça.

je me dis on va gagner du stuff, de la mastery, donc en soit ca va compenser la perte…

ben non car les autres classes aussi vont gagner du stuff donc ça va pas compenser :). En pve ça passe car l’impie est très bon, mais en pvp il est tellement à la ramasse que c’est difficile à avaler sans au moins une contrepartie de survivabilité

Il est pas top top en 1 vs 1 , sauf caster , c’est vrai mais en bg il est resté top de top

oui en pvp actuellement c’est pas ouf… La preuve regarder sur ARENAMATE, y’a que 3 DK top 50 à haute côte…

Mais en pve, le nerf sera pas si impactant

on peut même dire qu’il y en a 0 dans le top 25 , c’est plus parlant :slight_smile: