Ou est passé l’effet de la cape seigneur du pillage ???
J’ai fais plunderstorm uniquement pour ça et depuis la mise à jour l’effet à disparu…
Ou est passé l’effet de la cape seigneur du pillage ???
J’ai fais plunderstorm uniquement pour ça et depuis la mise à jour l’effet à disparu…
C’était une erreur, je pense, cet effet appartient à la cape « Voile d’étoiles de de l’observateur céleste » à la base.
L’effet est bien présent sur la bande annonce officielle de plunderstorm…
(Je peux pas link la bande annonce , mais sur forum US on peut , je viens de voir le post.)
Donc ce n’est pas un bug ou erreur.
L’effet faisait parti de cette cape.
Car c’est une cinématique faite IG, je suppose.
Après dans le fond, quel est le rapport entre une tenue de pirates et des étoiles qui gravitent autour de toi ? Aucun, donc ça me choque pas qu’ils ont retiré ça
On s’en fou du rapport et du rp (ça fait longtemps que ça existe plus) , l’essentiel c’est que c’était stylé.
Donc cinématique malhonnête et fausse
Ceci n’est pas la question, on a des pets starcraft, ou est le rapport avec wow ?
La question est : Pourquoi l’effet a disparu ??? bug ou décision foireuse ???
J’espère juste que cet effet revienne.
(Quand on farm un objet spécial on ne souhaite pas qu’il change 2 semaines après…)
Ah tiens oui…
Ils ont vraiment un problème avec les capes… Le sac à dos qui change de couleur en mars qui retrouve la bonne couleur seulement avec ce dernier patch. Là , on perd les étoiles de la cape du pirate…
Bon bah à dans deux mois pour la correction.
La nuit ils naviguent en regardant quoi les pirates ?
Merci bonsoir.
La mer ?
Ah ouais tiens, cool.