Effet visuel de la quête : Maintenir le portail du Puits de soleil

Alors… la question peut sembler tardive vu que l’ile est sortie depuis longtemps, sauf que je faisais jamais cette quête.

Je parle de celle ci :
https://tbc.wowhead.com/quest=11514

Est ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen d’empêcher l’effet visuel de distorsion ?
Je l’ai fait là, et j’ai eu beaucoup de mal à la finir à cause de cette effet qui clairement me rend malade.

J’ai en tête d’essayer de farmer la réput avant que le titre ne disparaisse, mais celle ci s’il n’y a pas moyen de bloquer cette effet ça va être juste impossible. Ou en tout cas pas en solo mais ce serait compliqué de suivre quelqu’un sans regarder l’écran et de regarder que pour loot (l’effet est gênant en mouvement en fait).

Je me permets un petit up car ça a pas mal bougé et ptete pas été trop vu.
Mais si quelqu’un a une solution je suis vraiment preneur.

Y a peut être dans les effets graphiques mais j’ai pas pu tester moi même, j’étais déjà vraiment pas bien à la fin de la quête.

sinon tdm hm nm la réput monte vite et c est rapide depuis le prépatch(et moins de risque de mal de tete)

Bah j’aime fais les journas à des horraires un peu tardif.
Il y a certe le farm de l’instance mais j’aurais apprécié pouvoir faire toutes les journas aussi (ça fait des quêtes).

Je t’avoue que ça me surprend car ça fait depuis quelques temps que je réalises que je suis devenu plus sensible à ces effets. Alors qu’à une époque ça me faisait rien.

me semble que le titre ne disparait pas tu pourras toujours dépenser tes 1000 golds plus tard.

Bah tout le monde disait que ça allait dépop à la sortie de LK.
Du coup j’avais fait une croix pour mon futur main, mais vu que ça y est encore…^^

verifie quand meme mais me semble que certains alllaient le chercher sur shadowlands car le titre n était pas partagé par tous les persos

Bah dans le doute je vais le faire avant LK.

Mais en tout cas, là on y est retourné pour voir si ça faisait le même effet même si un autre utilise la balise… et eux même ont dit que l’effet a changé.
C’était pas comme ça avant apparemment.

J’espère du coup que ça râle coté US, ça me rappelle à Légion le flash de la double explo des arcanes qui faisaient mal aussi.

PS : Du coup pour cette fois ils m’ont aidé en me guidant à l’aveugle, mais je la referais pas xD

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.