Bonjour, j’ai commencé l’accès anticipé de TWW hier et j’ai pris beaucoup de plaisir, jusqu’à ce que je doive choisir mon talent héroïque que j’attendais impatiemment de découvrir pourtant.
Seulement voila, avec la spé oracle, on a un effet visuel PERMANENT qui donne de la lumière qui sort des yeux avec un troisième œil.
Même si il est très stylé, pourquoi il est présent constamment? et pas seulement lors de l’utilisation des sorts oracle???
Ca me gâche mon expérience de jeu, c’est peu être rien, mais je met une attention particulier a la transmo et a l’aspect de mon perso, justement je pensais que j’allais adorer oracle car mon personnage étant aveugle, c’était hyper RP, mais au final ca me rend fou. En plus il y a un bug avec le reflet cornéen et si on regarde notre perso de face, ca lui fait des petit yeux de débile. Et bien évidement l’autre spé héroïque ne conviens pas du tout a mon style de jeu
Je pense carrément a abandonner ce perso (avec qui je joue depuis MOP) le temps de TWW, alors pitié dites moi que c’est un bug, ou que ils vont nous donner la possibilité de le cacher avec une glyphe
Merci d’avoir lu mon Ouin ouin, mais j’avais besoin d’en parler T_T