Effort de guerre auberdine

Je pense qu’il est nécessaire de mettre les quantités récolté et ce qui reste a complêter ici .
Bon farm a tous et un grand merci a Empire pour sont implication sur Auberdine.
ainsi qu’au guilde Anaxia Project,La Table Ronde ,From Memories,Helheim Overload,SPQR,ATA,Fair & Square,Legendary,Oghma .mania,work in progress .némèsis

Objectif|Total obtenu|

|Barre de cuivre|90000| 71729|
|Lotus pourpre|26000| 25133|
|Cuir épais|80000| 34425|
|Jaune-queue tacheté|17000| 22897|
|Bandage en étoffe runique|400000| 127879|

|Barre d’étain|22000|16158|
|Barre de mithril|18000|18298|
|Pacifique|96000|53870|
|Fleur de feu|19000|7995|
|Cuir lourd|60000|24151|
|Cuir robuste|60000|13770|
|Steak de loup|10000|8354|
|Pain de saumon|10000|11232|
|Bandage en laine|250000|68679|
|Bandage en tisse-mage|250000|38132|

|Barre de fer|28000|27717|
|Barre de thorium|24000|30744|
|Larme d’Arthas|20000|24969|
|Etouffante|33000|33727|
|Cuir léger|180000|112362|
|Cuir moyen|110000|83140|
|Rôti de raptor|20000|21922|
|Thon arc-en-ciel|14000|18183|
|Bandage en lin|800000|164462|
|Bandage en soie|600000|144943|

Elle s’ouvre quand ce coup ci ?

C’est bon, pq on doit farm, les no life s’en sont chargés, au vu de ce qu’il manque , pas besoin de le faire …

3 mentions « J’aime »

Il manque pas mal de bandages… et il est regrettable que tu sentes nécessaire d’insulter des joueurs qui comme toi jouent à ce jeu.

2 mentions « J’aime »

ya le coté horde aussi btw

J insulte personne, je constate que d après les chiffres, on a plus rien à faire

1 mention « J’aime »

Insulter?? Certains sont tres fragiles par ici xD

Pour ma part je suis un nouveau joueur wow depuis classic et j aurais bien aimé participer a cet event mais apparemment certains ont décidé de l’écourter au maximum… ceci est trés regrettable

6 mentions « J’aime »

C’est pas parce qu’ils ont une grosse partie des ressources en banque que tu peux pas participer… Regarde ce qu’ils ont pas, Farm le et rends le à ce moment là ou farm un truc qu’ils ont déjà et va plus vite qu’eux pour le rendre si tu veux les rewards… Ils ont au moins la décence de montrer où ils en sont niveau collect pour t’éviter de farm du thon alors qu’ils ont déjà tout…

1 mention « J’aime »

L’event a pas commencé… pourquoi commencé a farm ???.. si c’est pour bousiller encore un peu plus le fun pour certains comme moi non merci… qu’ils se le fassent eux meme le farm… bref discutions deja eues de tte facon il me semble…

5 mentions « J’aime »

Parce qu’on connait déjà la liste des ressources à rendre. Si tu attends tu auras juste le prix qui va augmenter avec l’augmentation de la demande et les spot seront overfarm. C’est déjà chiant actuellement de farm une ressource commune vu la population du serveur alors si en plus cette ressource sert a quelquechose comme un effort de guerre ce sera juste impossible à ce moment là

4 mentions « J’aime »

Hello, j’ai 4 bandages en étoffes runique, je les envoie à qui ?

2 mentions « J’aime »

Pour les donations, c’est dans la boîte à Jøjø.

Je me chargerai de les faire parvenir aux personnes concernées.

ne te plaint pas je trouve génial de rien a avoir a faire , ce n’est pas comme si tout les joueurs étaient revenu sur classic pour revivre l’effort de guerre quand même , je pense que tlm est revenu pour s’amuser a retomber les boss d’avant mais en aucun cas re vivre l’ouverture ou le farming des carapaces pour AQ , par exemple La Kabbale et je parle en son nom nous ne feront pas le farming de carapace si l’heure pour taper le gong et donner on sera présent pour l’ouverture des portes pour soutenir le premier et s’incliner devant le replay d’exploit .

C’est n’importe quoi, j’espere vraiment qu’ils vont changer les compo nécéssaire parce que la c’est ridicule

3 mentions « J’aime »

C’est l’évènement majeur de l’extension.
Supposer que pour une majorité, le fait que ce soit clear en 10 jours leur en touche une sans faire bouger l’autre, est un peu osé à mon avis :>

Après, on pouvait vraiment se douter que ça terminerait comme ça, la phase de contenu entre BWL et AQ étant… ZG x)
Les raids qui poncent MC+BWL en deux heures doivent tellement se faire chier atm. On peut pas leur en vouloir d’avoir envie d’accéder rapidement à AQ.

See ya

2 mentions « J’aime »

Ouai on est plutôt nombreux à vouloir participer à cet event en faite. Pour en avoir pas mal discuter avec des gens croisé en donjon ou autre (ce n’est peut-être pas représentatif), beaucoup sont déçu de ne pas vivre le truc réellement, c’est supposé être le plus gros évènement serveur et les gens veulent contribuer mais au top départ, voir la progression en temps réel etc… Après oui effectivement les plus grosses guildes du serv, ben ils ont pas grand chose d’essentiel à faire actuellement. Alors certes plus vite cet event passe plus vite vous allez en raid, mais faut pas croire, 1 mois après la sortie ce sera de nouveau l’ennui

2 mentions « J’aime »

Mouais d’un autre coté j’aurais pas trop aimé voir la gueule que l’effort de guerre aurait eu avec autant de personne sur le serveur et pas de préparation. Autant du cuir ça peut aller à farm à ce moment là autant les plantes ça serait une purge a farmer tout seulement au début de l’effort de guerre.

On va me dire " vu qu’on est plus ce sera plus facile à rassembler" mais non pas vraiment… Le respawn des plantes est identique à avant et tout ceux qui vont les ramasser ne vont pas forcément les rendre pour l’effort de guerre. Bonjour les spéculations à 20 po les stack de lotus pourpre et autres, j’imagine même pas.
Ça servirait seulement à enrichir ceux qui auront spéculé et appauvrir les grosses guildes qui devront acheter les ressources tellement ce sera galère de les farm à ce moment là avec la pop actuelle.
Une personne lambda qui a 20 lotus pourpre dans ses sacs et qui voit qu’il peut soit les vendre à 20po soit le donner à l’effort de guerre et avoir une babiole à 3 po je pense que le choix sera vite fait si il sait qu’il ne fera pas AQ.

Chacun son point de vue, ayant Farmer à l’époque , je trouve ça intéressant d y participer, seul Ceux qui s’ennuie veulent ouvrir au plus vite … et pour demander naxx 1 mois plus tard !

1 mention « J’aime »

Ouais bah t’as tout dit. :

C’est plus les mêmes conditions de farm. Ça sera horrible avec les conditions serveurs de mnt…

je suis d’accord avec toi mais pour eviter ceci blizzard aurait du changer les compos il n’est pas encore trop tard pour eux de le faire mais dans tout les cas perso je osef de l’effort de guerre pour l’avoir farm sur vanilla dans de très bonne condiction j’ai pu monter toute mes reput là ce n’est qu’un replay qui n’est meme pas représentatif de l’époque les 1/4 viennent de serv non officiel donc je peux comprendre cette envie de faire et d’ouvrir les portes et d’empocher la belle monture car oui il faut mieux être spéctateur que d’espérer taper le gong au vu du monde qu’il va y avoir a silithus pour le farm de carapace :smiley: avant ouvrir les portes été signe de grosse guilde car a l’époque faire bwl n’etait pas possible pour tous , là comment dire toute les guildes le font même en pu la tête du seigneur des couvés et accessible a tous :smiley: . bon courage ça risque de durer longtemps le farm de carapace surtout que les layer ne vont pas durer .

2 mentions « J’aime »