Ejecté de la file d'attente

Bonjour,

Pouvez-vous arrêter de m’éjecter de la file lors de ma tentative de connexion à votre serveur WoW Classic Sulfuron. Je me met dans la file, je suis dans les 4000 personnes en attente. Je fais autre chose sur mon ordinateur en attendant et là miracle à mon retour : Je me retrouve éjecté à l’écran titre. Je dois rentrer mon email et mot de passe et là ! je repasse 6000 ème ! merci !!! encore 2 h de plus à attendre.

j’ai eu la meme chose tout aleur

Si tu mets un DH en file pour Classic aussi…

2 mentions « J’aime »

Je pense que tu as simplement eu une deco. Ça m’arrive au moins une fois quand il y a des grosses files d’attentes.

Seul solution, ne pas être trop loin de son écran pour vite se reco et reprendre sa place.

Je me suis tappé 6h de file d’attente tous les jours depuis la release et j’ai jamais eu une seule déco. J’ai une connection internet sur solide donc je pense que le problème vient de la tienne. Et le wifi c’est le mal.

tu as peut etre été déco car absent 30 min après avoir fini la file d’attente (même en étant afk un bon moment, j’ai jamais été déco pendant que j’étais dans la file)