Elémentaire de feu?

Hello les mages

Je joue mage spé feu depuis le début de wow, pourquoi ? ba parceque j’adore la spé feu et que je deteste les autres :smiley:

j’aimerai tellement avoir un elem de feu et je ne comprend pas pourquoi il n’y a que la spé froid qui a le droit d’avoir un elem en compagnon ?

est-ce que blizzard a déjà communiquer sur le pourquoi du comment ?

merci !

1 mention « J’aime »

Salut, alors dans warcraft 3 le mage avait un sort de base qui était un élémentaire d’eau. ça vient de là le fait que lui en ait un.

Pour l’élémentaire de feu, les chamans ont déjà un élémentaire de feu, ça pourrait faire doublon.

Une solution intéressante ça serait que le mage feu puisse avoir accès aux Phoenix. Dans Warcraft 3 les mages de sang (Kaelthas par exemple) pouvaient en avoir en ultime. Mais dans tous les cas ça serait plus une invocation burst (comme l’infernal des destro). Et le problème qui se pose c’est que le mage feu a déjà Combustion comme gros CD, et a déjà la rune de puissance qui fait que son DPS est équilibré autour, ce qui ferait que l’ajout d’un tel sort pourrait donner une invoc au dps faible. Et je ne sais pas si la communauté mage feu voudrait d’un familier et les problèmes que ça peut engendrer (IA débile, dépendre d’une source externe pour les dégâts, problèmes d’aggro etc). Faut aussi se dire que si on ajoute là maintenant un Pheonix au mage feu et que disons il fait 10% du DPS global et bien il faudrait enlever 10% ailleurs, donc ça peut se traduire par des pyro encore moins puissantes, ou un burst moins intéressant.

Après si perso ils virent la rune de puissance pour un Pheonix je signe tout de suite mdr.

3 mentions « J’aime »

Salutation :pray:

Mage feu je surkiff, je suis sur classique, simplement car le mage feu n’a pas besoin d’un compagnon tellement il envoi lol ^^
Après je comprends ton point de vue. Un élément arcane tant qu’à faire :grin::sweat_smile: