Elementaire d'eau ne combat plus

Bonjour
Depuis hier mon elementaire d’eau ne combat plus …Même en mode agressif ! Je l’ai renvoyé et reinvoqué , j’ai deco-reco …j’ai eteint et rallumé le PC … et…rein…Il se contente de suivre sans intervenir
Je ne sais plus quoi faire

Salut,
Vérifie bien qu’il ne soit pas en mode passif (Met le en "Aider) et vérifie bien que son attaque principale (éclair d’eau) soit en automatique (en faisant un clique droit dessus)

C’est fait …il est bien en mode aide …Et d’ailleurs mes images miroirs font pareils …Je les invoque mais elles ne combattent pas

Et la deuxième partie?

Désactiver l’attaque auto de l’éclair d’eau empêche aussi les images miroirs d’attaquer

C’est bon j’ai trouvé …merci pour l’aide

Et tu as trouvé comment?

L’attaque auto était désactivée …Sauf que je ne me rappelle pas l’avoir désactivée …Bon bref c’est résolu

Ok donc c’était bien c’était bien ce que je te disais :wink:
Bon jeu

Merci à toi aussi :wink:

Bonjour Ariale,

J’ai indiqué la réponse dans laquelle vous expliquer comment vous avez résolu ce problème comme étant la solution.
Souvenez-vous toutefois que ce forum est destiné aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Le forum des classes sera plus approprié si vous rencontrez des difficultés avec un personnage :slight_smile:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !