Elfe de sang / Vide!

Salutations !

Outre le fait que la personnalisation c’est cool, quelque-chose m’embête…
Les nouvelles peaux pour les Elfes du vides, qui font non-corrompus donnant la possibilité d’avoir un elfe du vide, pimpé version « Elfe de Sang ou Haut-Elfe », donc une race de type Horde du coté Alliance…
Outre le Lore des Haut-Elfes, ça nous fait une race en moins pour la Horde théoriquement…
Qu’ils aient des yeux bleus, pourquoi pas, mais une peau « non-corrompu » par le vide, ça, je trouve ça pas ouf du tout.

Enfin bon, je suis peut-être le seul hordeux que ça embête, ça me donnera une raison de faire un allianceux de type Elfe de sang pour les quêtes de l’alliance…

Y’a déjà un sujet. Derien

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,
Que pensez-vous du multiboxing ? Moi je trouve que ça gâche le jeu.

2 mentions « J’aime »

Je propose les elfes vides de sang, ça serait comme des elfes mais morts en permanence !

Comme ça il reste que les vrais, les EdN :>

2 mentions « J’aime »

Impossible, ils ont brûlé.

2 mentions « J’aime »

Bon bah ils restent les sacrenuits, les meilleurs <3

Et c’était magique, comme un énorme feu de camp !
Plus sérieusement, go donnez la personnalisation des elfes de la nuit pour les Sacrenuit vu que ça dérange pas blibli, en + ils ont déja les animations pour les cast homme

Faut que ce soit dans les deux sens voyons. Collez les tatouages et les bijoux d’oreilles aux kal’do aussi.

En tant que tapis de sol, je sais pas si tu vois vraiment la différence :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas compris

En gros, tu es un worgen donc ta place est sur le sol, en tant que tapis… je traduis juste hein

1 mention « J’aime »

Mais un tapis de sol pour moi c’est le truc que tu mets sous ton duvet dans ta tente. Un tapis de sol. Genre c’est quoi un tapis de plafond.

En tout cas moi je te traduis ça :

Il y a déjà énormément de sujet qui parle des yeux des elfes de sang/vide.

On peut faire un rideau de douche en sin’dorei très joli !

Regarde le vil DK :face_with_monocle:

Sylvanas va tous nous sauver ! :kissing_heart:

Et yen a marre du MB.

Les yeux, me choquent qu’a moitié, c’est vraiment les peaux « non-corrompus » le problème pour moi. Avoir la possibilité de te faire un design elfe de sang coté Alliance, c’est carrément donnez un Désign de Hordeux, à l’alliance.
C’est comme-ci les sacrenuit pouvait faire un désign d’elfe de la nuit

2 mentions « J’aime »

Je crois que le terme qu’il cherchait est « descente de lit » RIP le respect :')

Donc si, c’est une race propriété de la Horde tant que le chef régent disent, « tiens on rejoint l’alliance », donnez les elfes de la nuit à la horde si c’est pas une propriété de l’alliance.
J’ai mal à mon Lore

1 mention « J’aime »

Lore que tu n’a visiblement pas lu :

Les haut elfe date de vanilla, et sont demandé depuis vanilla coté Alliance je vois pas en quoi avoir un custom haut elfe coté Alliance, c’est reprendre les elfe de sang coté horde, sachant qu’à l’origine les EDS sont des HE et les HE pnj coté alliance c’est depuis Vanilla ça n’a aucun sens ce que tu écrit.

4 mentions « J’aime »

Les HE de Vanilla avaient la modèle des EDN comme base.

Go demander ce modèle en HQ et pas celui des EDS. :wink:

Perso je joue bcp elfe du vide surtout parce que le design des elfes de sang est vraiment plus classe et sexy avec une peau mate, sombre, pâle.

Et ce vernis noir me rend fou…

Ben à SL je serai comblé.