Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

Dans une future mise à jour de l’alpha de Shadowlands , les Elfes de sang et les Elfes du Vide bénéficieront de nouvelles options de personnalisation qui pourraient intéresser certains d’entre vous :wink:. Voici un aperçu de quelques-unes des nouveautés de ces deux races, à commencer par plusieurs variantes d’yeux bleus.

Yeux bleus des Elfes du Vide en haut, yeux bleus des Elfes de sang en bas

De plus, les Elfes de sang auront accès à plusieurs nouvelles couleurs de peau. Les Elfes du Vide hériteront également des couleurs de peau disponibles pour les Elfes de sang. Voici quelques exemples de personnages que vous pourrez créer avec ces nouvelles options.

Nouvelles options de personnalisation des Elfes de sang

Nouvelles options de personnalisation des Elfes du Vide

Ceci n’est qu’un avant-goût des nombreuses options de personnalisation que vous pourrez utiliser dans Shadowlands ! Il nous tarde de découvrir toutes vos futures créations.

13 mentions « J’aime »

Is this an out of season april fool jokes ?

20 mentions « J’aime »

Explosion du forum dans 3… 2… 1…

Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !

Mets son casque et un gilet pare-balle.

27 mentions « J’aime »

Ah tiens, les elfes de sang, auront bel et bien les yeux bleus. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Les elfes du vide qui sont plus du vide ? Ausecours ?

3 mentions « J’aime »

Enfin des Hauts Elfes du Vide de Sang aux yeux bleus :smiley:

22 mentions « J’aime »

En vrai comme les elfes du vide récupèrent leur couleur de peau beige, est ce que on peut considérer que ce sont les haut elfes? Ça résout en quelque sorte la polémique avec les « hauts elfes » jouables des deux cotés.

4 mentions « J’aime »

Super super … c’est toujours des options … mais sinon pour les problèmes de gameplay de la plupart des classes totalement foiré ils travaillent aussi dur dessus ? non parce que pour avoir autant de temps libre pour faire ça c’est que le jeu est quasi parfait non ?

6 mentions « J’aime »

Is this an out of season April Fool’s joke?

3 mentions « J’aime »

Ok la ça va virer au carnage, sorter le popcorn, les forums vont crée la 3ème GM

2 mentions « J’aime »

Bravo 15 ans que l’Alliance attend d’avoir les Hauts-elfes jouables, intéressants de les mettre dans la Horde, aux coté des elfes de sang auprès desquels ils seront rejetés en masse :slight_smile: . Les ogres arrivent quand dans l’Alliance du coup ?

14 mentions « J’aime »

aaaaaaaaah, mais regarde, tu les as tes hauts elfes, ils sont juste tombés dans le vide.

4 mentions « J’aime »

Autant d’habitude je clique direct sur caché sans regarder vu que c’est une info SL, autant là j’ai pas résisté…
Et…
Euh…
ALEEEED ? C’est quoi ça ?!

sort son épée corrompue
Qui a osé ? Que je dévore son ame !

Nan mais c’est quoi cette hérésie ? Je me tire, je vais monter ma propre faction d’elfes de sang PURS SANG !

(après je suis sûr qu’ils vont justifier les yeux bleus à coup de "bah le puits est purifié, vous retrouvez vos yeux d’antan)

1 mention « J’aime »

Ils ont suivis le marteau de Thrall dans le maelstrom

1 mention « J’aime »

En fait pour différencier les deux maintenant faut les mettre à poil et regarder la couleur des sous-vêtements.
Gryffondor = elfes de sang
Serdaigle = elfes du vide.

12 mentions « J’aime »

Bon au moins ça montre que les races alliées auront quelques nouveautés aussi.

1 mention « J’aime »

J’ai mal à mon lore.

21 mentions « J’aime »

Enfin une personnalisation des elfes du vide c’est toujours mieux que rien.

Et si on gratte les personnalisation des edv côté sin’do, leurs coupes de cheveux sont tellement classes <3.
Mais… Y’a pas les yeux rouges. C’est injuste. Je veux être une haute elfe de sang dark ranger.

5 mentions « J’aime »