Quand je vois la version vanilla des elfes de sang (ou hauts-elfes selon qui, quoi, où) je peux pas faire comme si j’avais rien vu tellement leur design est… a mal vieilli !
Même dans Warcraft III ils ressemblent plus à l’image qu’on a d’eux actuellement depuis BC qu’à ceux présents dans wow classic (voir des passages de Sylvanas avant qu’elle devienne Banshee).
Pour rappel c’est le modèle elfe de la nuit, de base, remodelé avec une peau claire et des yeux “normaux” (non lumineux).
Soit dit en passant Sylvanas aussi est affectée par ce problème à quelques différences prêt.
Si vous ne savez pas de quoi je parle, petite piqure de rappel, cherchez dans la base de donnée les PNJ suivants (liste non exhaustive) : Vyrin Swiftwind, Eclaireur du Haut-val, Dame Sylvanas Windrunner, Capitaine Thalo’thas Brightsun
Si on m’apprenait qu’ils allaient configurer le modèle BC pour ces quelques PNJ perdus sur nos vieux continents je m’en réjouirai. Si à l’inverse rien ne va changer, bah au pire c’est pas ça qui va bousiller mon immersion 
Vous avez surement un avis sur le sujet ?