Elfe du vide et DH

bonjour je veux savoir si les elfes du vide pourons joueur la classe DH dans Battle For Azeroth ?
non parce que niveau lore ça ne colle strictement pas , les DH techniquement sont la depuis BC (meme avant?) comparé au elfe du vide :)
1 mention « J’aime »
Bien sur , même les Troll avec le +20% de hâte pourrons faire DH (Joke) mais ce serait fumé mdr
Elfe du vide = bouffe du vide
DH = bouffe du démon

incomptaibilité de régime alimentaire ^^
1 mention « J’aime »
09/05/2018 18:31Publié par Tryxe
Elfe du vide = bouffe du vide
DH = bouffe du démon

Bof, Regarde Xhul'horac, il se portait bien.
03/06/2018 00:37Publié par Delesseria
Bof, Regarde Xhul'horac, il se portait bien.

Bien? Il explosait régulièrement. Des flatulences pareilles, j'appelle pas ça se porter bien.
Moi j'attend de jouer un vulpera DH je vais l'appeler darkcoyotte un truc de fou ! Vous avez été prévenu !
Enfin techniquement.. Rien n'empêchera un vulpéra ou tout autres races (sauf Ren'dorei et sancteforge en fait) De devenir DH. Sauf les envies et les motivations de le faire
Le fait que dans le lore tous les DH ont été formés par Illidan risquerait de poser un problème ;).
31/08/2018 09:11Publié par Faeloïse
Le fait que dans le lore tous les DH ont été formés par Illidan risquerait de poser un problème ;).

Pour les premiers oui, mais après on voit bien que dans légion c'est https://wow.gamepedia.com/Ariana_Fireheart
qui s'occupe de former de nouveaux illidaris par vagues de 3...

Rien n'empêche Blizzard d'en rajouter par là suite, et c'est bien ce qu'ils avaient annoncé que d'autres races pourront dans l'avenir devenir DH.

Je verrait bien justement comme race dans un premier temps
-Draenei (non sancteforge)
-Orc (non mag'ar)

Elfes du vide, vu les résultats sur Xhul'horac, ça me parrait comprommis.
Oh oui, un Eredar en DH jouable je need.

Si on a accès à plus de races, ça pourrait se justifier dans le lore par le besoin d'un renouvellement des troupes tombés au combat, formés par un second d'Illidan.
Le "impossible on existe depuis BC" me fait bien rire. Exemple : quel paladin PJ à vécu les événements de la seconde guerre (an 6), moment ou les premiers paladins sont apparus ? Aucun, le pj paladin arrive au minimum en l'an 26 (début de WoW). Rien n'empêche de futures races de faire le rituel pour devenir DH après coup, CQFD.

Perso un elfe du vide DH ça me plairait bien.
31/08/2018 22:56Publié par Stromboli
Le "impossible on existe depuis BC" me fait bien rire. Exemple : quel paladin PJ à vécu les événements de la seconde guerre (an 6), moment ou les premiers paladins sont apparus ? Aucun, le pj paladin arrive au minimum en l'an 26 (début de WoW). Rien n'empêche de futures races de faire le rituel pour devenir DH après coup, CQFD.

Perso un elfe du vide DH ça me plairait bien.

La différence c'est que le rituel des DH est très douloureux et à pour but de gagner la puissance de la Légion pour l'affronter. Ceui qui vient après la guerre, juste pour détruire son corps avec la puissance de la légion ardente, excuse moi mais c'est un grand malade sur qui j'aimerais pas avoir à compter le jour où un DTA nous propose d'immenses pouvoirs x)
01/09/2018 19:04Publié par Ordin
La différence c'est que le rituel des DH est très douloureux et à pour but de gagner la puissance de la Légion pour l'affronter. Ceui qui vient après la guerre, juste pour détruire son corps avec la puissance de la légion ardente, excuse moi mais c'est un grand malade sur qui j'aimerais pas avoir à compter le jour où un DTA nous propose d'immenses pouvoirs x)

En même temps c'est pas pour rien qu'on est les soldats les plus efficaces (http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/targets-1-ilvl-340-fight-real/), no pain no gain.

Perso elfe du vide DH dans le lore ça serait vraiment brutal. Le pj qui manie les pouvoirs du vide et de la gangrène.
1 mention « J’aime »
01/09/2018 19:56Publié par Stromboli
01/09/2018 19:04Publié par Ordin

En même temps c'est pas pour rien qu'on est les soldats les plus efficaces (http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/targets-1-ilvl-340-fight-real/), no pain no gain.

Perso elfe du vide DH dans le lore ça serait vraiment brutal. Le pj qui manie les pouvoirs du vide et de la gangrène.

Impossible a mon sens. Le vide serait détruit par la gangrène je pense.la gangrène étant pour but de détruire le vide
Petite question.

Comment le DH est justifié aujourd'hui ? Car les démons ont disparu ? La légion ardente totalement morte (Argus mort et Sargeras emprisonné).
02/09/2018 01:08Publié par Irinn
Impossible a mon sens. Le vide serait détruit par la gangrène je pense.la gangrène étant pour but de détruire le vide

Xhul’horac manipule les deux énergies sans soucis.
02/09/2018 07:05Publié par Shallîn
Petite question.

Comment le DH est justifié aujourd'hui ? Car les démons ont disparu ? La légion ardente totalement morte (Argus mort et Sargeras emprisonné).

La mission première d'un DH c'est pas "Détruire la légion" mais "se sacrifier pour défendre Azeroth".
Malgré la chute de la Légion, il reste des démons, bien qu'ils ne seront jamais aussi puissants que du temps de la Légion, ils restent une menace réelle, et ne sont pas les seuls choses qui menacent Azeroth.
J'avoue elfe du vide DH ça serait vraiment stylé. Car elfe de la nuit, c'est genre omniprésent coté Alliance, tu vas à Goldshire pour passer du bon temps sur Hyjal et tu vois que ça...

En plus je vois pas trop cette obsession du Lore vu qu'on est plus proche de la fin que du début il n'y a quasiment plus rien à raconter, donc donner la possibilité aux joueurs de faire ce qu'ils veulent me semble honnête.