Elfe du vide race alliés 9.1.5

Salut sa serai bien que les elfes du vide on des nouvelle couleurs serait il possible de rajouter la couleur noir des cheveux avec quelques nouvelle coiffures prise chez les elfes de sang genre chignon ou autre ???

Sa serai géniale et sa nous donnerai un panel de choix allez svp blizz

C’est une bonne idée ça après ils vont ajouter des nouvelle couleurs de cheveux genre rousse, blonde,… Mais je sais plus si il y a la couleur noir. Mais oui c’est une bonne idée et je valide à 100%

Les cheveux noir, blancs et bruns ont été confirmés Jeudi. Ils ne sont pas encore sur le PTR, mais devraient être implémentés dans les prochains builds. De plus, le toggle pour retirer les tentacules a été implémenté sur le PTR lors du dernier build. Pas de nouvelles coiffures prévues pour l’instant ceci dit.

2 mentions « J’aime »

Oh merci tu ma rendu méga content car je voulais noir et je s’avais pas trop cool

Mon elfe du vide va être une bombe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’espere qu’au prochain patch (9.2) les elfes du vide recevront leurs « vrais nouvelles personnalisations ».

J’ai hâte ! Mon perso aussi aura la classe vous verrez :muscle:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je n’ai que çà à dire.

me voici en bombe

fini la coruption l’élève a dépassé maitresse Aleria et je suis brune youpiiii :wink: :slight_smile:

Très élégante dis donc :eyes:

1 mention « J’aime »