Coucou, pour la prochaine extension je réfléchi à un potentiel main, et je voudrais voir si celui auquel je pense est RP.
Je voudrais jouer un Elfe du Vide Mage Arcane Sunfury. Est ce que c’est possible de concilier ça de manière RP?
J’ai pensé au scénario suivant:
-Ancien Elfe de Sang (comme tout Elfe du Vide) qui rejoint Kaelthas en Outreterre et qui se met durant un temps au service de Solarian, qui est d’ailleurs Mage et étudie le vide. https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Grande_astromancienne_Solarian
-Pour une raison que je dois encore déterminer, il n’était pas là lors de la défaite de sa mentor.
-Une fois Kaelthas et sa mentor battu par de mystérieux aventuriers, il décide de retourner à Silvermoon et fuir Raz-du-Néant. Bon c’est clairement là où je pêche, je ne sais pas si des Sunfury sont retournés à Silvermoon, si ils ont pu être acceptés etc…
-Rencontre avec Umbric, et le rejoint dans son entreprise, pour finir par être un Elfe du Vide qu’on connait.
Vous en pensez quoi ? Des suggestions ?
J’ai pensé à faire de lui une des raisons qui a poussé Umbric à s’intéresser au vide (je pense Bli² aurait dû justifier via Solarian ou par exemple ses écrits, c’était pertinent), mais c’est peut être trop ambitieux, je pense c’est mieux de rester sur un RP où on est un peu un random, mais pas trop, mais random quand même donc qui n’influence pas les personnages principaux.