Elfe Sacrenuit...un truc bizarre

C’est moi ou le son de la marche donne l’impression qu’elle saute à cloche-pied ? Faites quelque chose ! :tired_face:

Ce n’est pas exactement l’impression que j’ai, mais je trouve leur démarche très tendue. Je pense que les devs ont légèrement mal dosé l’aspect hautain qu’ils voulaient donner à leur gestuelle.

Une de mes mages est une sacrenuit mais du coup je lui préfère largement mon elfe du vide …

1 mention « J’aime »

Que de viles accusations, les Sacrenuit sont la seule véritable race elfique authentique, nous sommes la perfection incarnée.

vue votre démarche c’est surtout un ongle que vous avez d’incarné :stuck_out_tongue:

10 mentions « J’aime »

Une race à la démarche courbée comme les réprouvés sont incapables de reconnaître une posture droite et une démarche fière.

2 mentions « J’aime »

Une race elfique influencée par le puits de la nuit pendant des millénaires… On repassera pour le côté authentique.

Sacrenuit, elfes de la nuit, elfe du vide ou de sang… osef, au final ce sont juste tous des mutations ratées de la seul vrai race… les trolls <3

7 mentions « J’aime »

je dois dire ====> huhu :relieved:

La mutation c’est l’évolution. Les elfes sont plus proche d’Azeroth que les Trolls étant donné qu’ils ont été en contact pendant des millénaires avec le sang d’Azeroth.

Sans compter que les vrais mutant ici sont les trolls non-zandalarie qui sont juste une version moche et sauvage des vrais trolls :smiley:

Enfin une elfe qui sait reconnaître la majesté des nains, ouf ! Tout n’est pas à jeter chez eux, c’est un jour historique !! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Le fait que vous les Sombrelances êtes courbés, on en parle ? :stuck_out_tongue:

les trolls sont des creatures primitives repugnantes.

les trolls sont à l haut elfe ce que neandertal est a l homme

vous les trolls etes plus proches d un animal que d un etre humanoide intelligent et developpé

dommage qu on ait pas fini le boulot a zul aman a l epoque et qu on ait pas etendu le projet a tous ces immondes trolls

1 mention « J’aime »

C’est surtout l’armure ancestrale qui n’a aucun sens, tu vas à Suramar, tout le monde est sexy, l’armure actuelle, on la dirait sorti d’un épisode de Power Rangers.

l’armure ancestrale Réprouvé aussi n a aucun sens

1 mention « J’aime »

En fait ce qui me dérange c’est qu’on parle d’un univers médiéval fantastique avec quand même une petite touche de « révolution industrielle ».

Mais globalement toutes les armures me semblent trop modernes et trop habilles…

Je regarde les taurens et les elfes de la nuit c’est cohérent.

Là j’ai vu le skin de la version humanoid de Xal’tath et ma première réaction ça a été « mais…ça aurait du être ça l’armure des elfes du vide en fait ».

enfaite y aurait surtout pas du avoir les elfe du vide et enfin voir les haut elfe :slight_smile:

mais si tu prends l’armure des Gangr’elfe de sang c’est coherent.

Tellement primitifs que la Horde a eu besoin de nous pour notre flotte. Dailleurs on avait aussi la magie. On a rien à vous envier, vous les elfes. Vous avez juste participé à la destruction du monde. Congrats :stuck_out_tongue:

En plus, vous avez même pas de loa ? La honte sur vous !

Franchement, non. Que ce soit celle des Sacrenuits ou des EdS ou des Trolls Zandalari, les armures ancestrales sont vraiment superbes et bien pensées.

Jusqu’ici, pour moi, la moins inspirée serait plutôt celle des gobelins (et peut être aussi celle des vulpérins, mais je suis pas trop objectif en ce qui les concerne :stuck_out_tongue: )

Y a que les races primitive qui doivent passer par un intermediaire. Ton « loa » n est qu un subalterne.

La lumière est avec moi et nous avons des fourchettes et des couteaux et on a des livre

Toi tu manges avec les doigts :stuck_out_tongue_winking_eye:

La lumière est un intermédiaire aussi, la différence est que vous l’avez asservie. Pire encore, cette Lumière devient son équivalent de l’ombre en fin de vie. Bwomsamdi n’a pas cette faiblesse.

Pour les livres, il existe des livres en langage troll (sombrelance) donc il existe aussi des livres zandalaris. On gère pas un empire avec des signaux de fumée ou des messages oraux. Si les tortolans ont des parchemmins, la civilastion trolle qui est plus ancienne, en a aussi. :grin:

Je vais aller faire un tour dans ta cité, avec une potion invi ou apaisé sur les garde.

Y a interet que j y trouve des livres :stuck_out_tongue_winking_eye: