[Elune - Alliance] Aspects recrute

Recrutement ouvert, nous cherchons principalement des healers et dps distants, cependant, nous restons ouverts à un potentielle candidature exceptionnelle, donc n’hésitez pas à tenter votre chance !

Notre guilde a pour but de faire cohabiter deux aspects du jeu parfois relativement opposés : un environnement familial, mature et stable, et une progression correcte dans un groupe discipliné. Nous cherchons donc des membres intéressés par une structure stable, non pas des fanatiques du progress ou des gens voulant juste une guilde pour “s’amuser sans se prendre la tête” ; jouer sur les deux tableaux et profiter au maximum de ce que le jeu et une guilde peut nous offrir est une aventure en soi !

Vous trouverez également la chaîne YouTube de Kirling des guides, commentaires et vidéos diverses permettant de vous faire une idée de comment la guilde fonctionne. Tous nos downs sont postés avec le vocal inclus mais aussi commentés dans des vidéos séparées.

Les sorties raid se déroulent le lundi, mercredi et jeudi (20h45-0h00).
N’hésitez pas à jeter un oeil à notre forum et notre charte pour plus de détails !

Vous pouvez contacter le recruteur d’Aspects sur bnet : Manibal#2712 ou passer sur notre forum

Nous recherchons principalement un DK tank et un chaman et druide heal.
Tentez votre chance.

Salut,
Avez-vous encore de la place pour un Paladin Vindicte ? :slight_smile:

Nous ré ouvrons le recrutement vue de la 8.2.
Nous recherchons principalement ces heals et des dps distant cependant toute candidature sera étudiée

Bonjour je vous laisse mon Bt pour un contact rapide

Albafica#21409

Totemiquement

Bonjour je suis à la recherche d’une guilde
Shadow priest 910 ilvl
4/9 BOD MM et a Try plusieurs fois Mekkanivelle jusqu’en p3
2/2 Creuset HM
Btag : Davoku#2303

Bonjour,
nous recrutons encore quelques dps distants.
si vous êtes intéressés venez directement me wisp ig (ou un autre off). je ne passes qu’assez rarement sur le forum officiel :smiley:

@Daliéna : n’hésites pas a me contacter Manibal#2712

encore a la recherche de quelques range dps particulièrement équi et mage.
n’hésitez pas a me wisp pour plus d’info

up ! encore des places de distant (hors hunt) particulierement un équi

up ! encore une place de heal (monk/pal de pref), un DH et qques dps diistants (hors hunt, equi de pref)

Up encore de la place pour un heal et des dps

Up pour des DPS : Démo, équi et mage

Up, maintenant à 5/8 MM

Venez venez amis démonistes !

Moi j’suis un démoniste dans l’armure d’un guerrier, et ouais ! Ca compte pas du coup hein, HEIN ?!