[Elune - Alliance] Cherche guilde :3

Hello à tous, et à toutes!
J’ai dans l’optique de quitter ma guilde pour diverses raisons, et donc j’en cherche une nouvelle, qui raid, mm+, qui est assez active, et sympa!
Je suis dispo tout le temps, je joue prêtre disci/sacré, dk impie et hpal, je suis à 6/8HM et j’ai déjà fait du +10 :slight_smile:
J’aimerais aussi faire des vieux HF “Gloire aux”, de la chasse aux transmo, montures, ou whatever!
Par contre, je ne peux pas changer de serv, ni de faction, au cas où ^^

La bise!

Bonsoir,
Je me permet de t’écrire, parce que ton post peux nous intéresser.
Je te met ci dessous notre post de recrutement, et tu me diras ce que tu en pense.
Et puis si tu veux approfondir les échanges, hésite pas à m’add btag :wink:

Bonjour à toutes et à tous,

Si ton rêve a toujours été de rejoindre un vol draconique, alors ta place est parmi nous !!!

Description de ma Guilde :

  • Nous sommes de gentils Dragons appartenant à une guilde conviviale, décontractée et désireuse d’avancer dans la bonne humeur. Nous sommes basé sur la rigolade et l’entraide !!
    Nous ne voulons que des majeurs dans notre guilde. Le plus jeune de mes joueurs à 21 ans et le plus âgé à 53 ans, on aime cette différence de génération, qui nous permet d’être familiale.
    La majorité des joueurs sont des Sudistes… alors ils organisent souvent des IRL entre eux !

Que ferions nous ?

  • RAID : 3 soirs par semaine nous partons en raid :
  • Nous consacrons nos trois soirs au progress d’abord nous cleanons le HM.
  • Ensuite nous partons en mythique et nous progressons dans la mesure du possible.
  • A légion, nous avions une avancée de CE (7/7 Mm), ToV (1/3 Mm), PS (6/10 Mm), ToS (3/9 Mm) et Antorus (4/11 Mm)
  • Pour Uldir nous en sommes à 8/8 Nm et 8/8 Hm et 2/8 MM
  • Donjons, à la demande, dispo et au besoin de chacun
  • Des jeux sont aussi organisé en guilde, tout genre de jeu et tout le monde peux en créer.

Nos objectifs actuels:

  • Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
  • Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
  • S’entraider pour se perfectionner.
  • Avancer à notre allure dans chaque palier de raid.
  • Clean jusqu’au moins le HM de chaque raid.
  • Nos rendez-vous sont les Mercredi/Dimanche/Lundi soir.
    Groupage 20h45 > pull 21h , raid off 23h avec une présence obligatoire* les 3 soirs de raid.
  • sauf problèmes irl et impossibilités passagères.

OBJECTIF PRINCIPAL : Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche de DPS motivé

  • Plus particulièrement : Dh, War, Demo, Sp, Mage
  • Mais tout de même ouvert à tous, même à un heal.
  • Toutes personnes motivées de raid de façon sérieuse mais dans la déconnade.

Néanmoins, une maîtrise de votre classe vous sera fortement demandé.

Outils pour discuter et répondre à vos questions:

  • Forum offi, je viens régulièrement pour répondre aux éventuelles questions.

  • Nom en jeux et Btag de la Gm : Sâodrood / Surprise#2537

  • Nom en jeux et Btag d’un officier : Nämû / Elitsia#2695

  • Discord est disponible à votre demande pour :

  • Lire la charte
  • Postuler dans la guilde (Onglet Description - Recrutement (Copier et compléter le formulaire épingler ^^)
  • Discuter de vive voix

Merci et bon jeu à vous, futur Dragon

Bonsoir Pirwettes (j’adore le pseudo), je dois avouer que les raid Mythiques ne m’intéressent pas plus que ça, je préfère m’en tenir au HM (oui je suis chiante, je sais :D)

La bise quand même, en espérant que vous trouviez d’autres dradra!

Aucun problème :slight_smile:

Bonne recherche a toi et a plus en jeu :slight_smile:

Salut Meluidir,
Je te mets ici une description de notre guilde, Octarine, car je pense qu’elle pourrait te convenir ^^

Nous sommes une petite guilde à tendance familiale dont l’objectif principal est le pve normal / héroïque. Nous avons terminé tous les raids de Légion avec “une longueur d’avance” et nous comptons bien continuer ^^ Le mode mythique n’est pas à exclure en fonction de la volonté du groupe mais ce ne n’est pas notre but premier. Nous sommes actuellement en try sur Zul HM. Nous recherchons par contre plutôt des dps (oui c’est rare je sais ^^).

La moyenne d’âge tourne autour de trente ans et pour des raisons d’occupations IRL (familles, travails etc.) nous ne raidons que le mercredi et le lundi soir pour notre avancée (20h45-23h). Le vendredi soir est consacré aux reroll/détente, et des events raids héritages ou MM+ sont organisés selon les envies. Nous avons de plus, une bonne équipe de collectionneurs en tous genre, montures, HF, transmo, etc. La plupart d’entre nous jouent depuis LK, si ce n’est plus.

L’ambiance est sérieuse quand il le faut, mais plutôt décontractée et décalée la plupart du temps. L’entraide est importante et l’avancée du groupe prime sur l’individuel. :wink:

N’hésite pas à me contacter ici, in game, ou sur [battle.net](http://battle.net) Lostariel#2905 ^^

Bon jeu à toi et bon week-end :wink:

Bonjour Meluidir,
Nous sommes une guilde qui pourrait correspondre à ta demande. Nous privilégions l’entraide et l’ambiance, l’envie de s’amuser avant tout. Nous en sommes à 5/8 Progress HM et nous souhaitons le terminer avant le prochain raid. Pas d’obligation de co chez nous. Soirs de raid : mercredis et jeudis soirs. MM+ ou autre les autres soirs. Concernant les HF, il existe une communauté créée par l’une de nos joueuses qui comblera tes désirs :slight_smile: N’hésite pas à nous contacter pour plus d’infos. Contacts : Lefux, Mariateresa, Louac

Bonjour, contactons-nous en jeu : une alliance entre nos guildes est peut-être envisageable pour terminer le HM. Nos rôles “clefs” tanks et certains heals peuvent s’adapter à la compo. À très vite. Contacts : Lefux, Mariateresa, Louac, Corta…

Salut :-).

Ma guilde recrute en ce moment si ça te tente toujours.
Notre annonce a été up récemment ;-).

bonjour pour ma part je serait tres interresse par votre guilde enfin si vous recrute toujours ?!

Ralium#21579 contacte moi si c’est toujours d’actualité ! ^^