[Elune-Alliance] Excubia s’implante!

Bonjour à tous !

Une petite bande de vieux nostalgiques se lancent dans l’aventure « sociale », et peut-être retrouver les joies de profiter simplement du jeu en communauté.

Génération Cpc 464, parents, fistons, boulets et j’en passe, on souhaite uniquement passer du bon temps, se dire « salut », jouer, flâner, crafter… Et puis on verra hein !

Suffit de chercher « Excubia » dans l’onglet de guilde ig et c’est parti !

Au plaiz !

Argael

2 mentions « J’aime »

Bien le bonjour par ici !

Sur wow depuis janvier 2007, avec bcp de pauses bien sur, pas vieux mais bien loin de mes 20 ou 30 ans (ainsi que madame … chut faut pas l’dire … aie pas taper ! … oups !), je serais éventuellement potentiellement peut-être accessoirement et possiblement intéressé.

Bon comme tu l’as compris c’est pas sur hein mais sait-on jamais …

En général, dans ce genre de situation, je me met en mode « observation » avec un vieux reroll pourrav’ dans la guilde …
Et si ça peut le faire pour vous comme pour moi - oui madame me rejoins peut-être après … elle m’envoie au front quoi ! - et ben on tentera l’aventure (ou pas ^^).

juste un détail, et pas de moindres, nous n’aimons pas le vocal pour pleins de raisons …
On y viendra éventuellement pour écouter des strats si nécessaire (et si on arrive jusque là lol ^^) mais pas plus sauf si affinité après plusieurs années !

Des ambitions ? Nous ?!? Absolument pas !!! Eventuellement on suivra le troupeau :wink:

Sur ce, bon jeu et surement à bientôt.

Un vieux machin qui a presque toutes ses dents.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je me permet de rebondir , si vous chercher du 100% no vocal
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/%F0%9F%94%87-muted-no-vocal-raid-mythique-dalaran-cie/111550

Bon jeu à vous

Bonsoir à vous!
Totalement motivé à rejoindre votre guilde!! (si évidemment de la place pour moi, il y a!)
Quant à Viveflèche, je suis très heureux de te revoir toi et ton épouse en jeu… Peut-être devineras-tu qui se cache derrière ce pseudo :slight_smile:
Bref! Je recommence l’aventure de zéro avec ce compte!
A très vite!

1 mention « J’aime »

Je pense que tu es quelqu’un qui maitrise l’anglais si je n’m’abuse non ? ^^

1 mention « J’aime »

Aussi vif que ses flèches :slight_smile: Well done Sir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Viveflèche, j’ai du relire ton message plusieurs fois didonc…
Je me suis demandé si c’était pas moi derrière ce post.
J’ai eu trop peur de trop rire de peur de perdre mon bridge !

On aime la camomille pépouze ig, et oui avec plaisir de vous voir et d’y rester (ou pas) :wink:

Vilkas, bienvenue à toi si tu le souhaites :kissing_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Bon alors, pour être franc j’ai repris un abo il y’a 3 semaines because hypé par MoP remix et j’avoue que depuis une semaine je n’ai déjà plus envie de jouer … (que ce soit sur mop, retail ou classic).
Depuis un an chaque fois que je reprend un abo je suis soulé au bout de 10 jours, je ne m’amuse plus du tout sur ce jeu (en même temps après 17 ans passé dessus la lassitude s’est bien installée).

Voilà, donc désolé je ne pense pas revenir, voir même supprimer définitivement mon compte blibli …

Merci quand même en tout cas et bonne continuation, le jeu n’est pas mauvais loin de là mais simplement plus pour moi.

1 mention « J’aime »

T’inquiètes ! On est beaucoup a être passé par la ^^
Bonne route à toi !

1 mention « J’aime »

Sniff, c’est dommage… mais je comprends tout à fait… la nostalgie me pousse encore à jouer sûrement :slight_smile:
Dans tous les cas, merci pour les moments que nous avons passés ensemble, c’était vraiment cool… J’avais espoir de « remettre le couvert » encore une fois avec vous… c’est comme ça… même si je suis un peu triste commême hein! lol
Je vous souhaite à tous les deux une belle route et espère avoir de vos nouvelles :slight_smile: