Elune (alliance) : Palatank recherche guilde

Hello,

Je viens d’arriver sur Elune car ce n’était plus possible de jouer sur Hyjal du coté horde, attendre 1h chaque soir pour jouer n’etait plus envisageable.

J’ai 35 ans et joue depuis vanilla, j’ai du jouer plus ou moins toutes les classes sauf le DH mais je joue depuis Legion en palatank.

Actuellement je n’ai pas vraiment de dispos raids, par le passé j’ai fait du progress mythique sur legion et le debut de bfa. Maintenant je joue tous les jours en journée depuis le taff (chute) pour faire mes expeditions et mes appels et sinon je joue en general entre 18h et 20h30.

Je recherche une guilde qui recherche un tank pour faire des MM+, et qui parfois pourra venir aider en tank ou heal ou dps en raid si j’ai une soirée qui se libère.

Pour ce qui est des Mm+, ayant migré j’ai du changer de pseudo (deja pris) et donc j’ai perdu mon score rio mais j’étais dans les alentours de 2000, cette saison j’aimerai clear toutes les clés +20.

J’aime les guildes ou il y a une bonne ambiance et ou on sais aussi se concentrer en MM+, histoire de prendre du plaisir autant via l’ambiance que par la réussite IG.

Si mon profile vous interesse vous pouvez m’ajouter, Mon bnet est Sliwu#21389