Salutations,
Force est de constater qu’avec le temps et l’âge avançant, j’ai un mode de jeu casu. Il m’est difficile de prévoir mes temps de jeu et je ne peux m’engager sur un calendrier fixe. Le peu que je joue je n’ai pas envie de perdre du temps en farming intensif. Donc j’ai une optique de jeu PVE donjons MM+ + pexing. Raid si y’a une place et si je suis connecté mais je suis conscient que mes disponibilités ne me permettent plus ce type de jeu/investissement.
Bref, j’arrive à trouver des guildes type familial, mais inévitablement ces guildes souffrent d’un manque d’effectif. Cela impacte négativement mon expérience de jeu car je me retrouve à jouer solo et c’est chiant.
Bref, guildes familiales/casu faites vous connaitre SVP
Je ne cherche pas du PL, juste des gens avec qui papoter et jouer pendant mes sessions de jeu. Les guildes usines qui invitent tout le monde sont des guildes fantomes ou personne ne se parle et cela ne m’intéresse vraiment pas.
J’ai la rerollite aigue donc j’ai plein de persos/classes, ne pas se focaliser sur le personnage avec lequel je poste! ^^
Merci;
au plaisir de vous lire
Up!
Je garde espoir que ce genre de guilde existe toujours
Salut, je suis disponible ce soir pour discuter si tu le souhaites (boulot time, malheureusement je n’ai pas le temps de pondre un pavé ).
1 mention « J’aime »
Intéressé aussi par ce genre de guilde
Ah cool! la vache Stardust existe encore :o
J’essaye de te contacter IG
Hello ! Si le fait de venir sur un autre corps de serveur ne te dérange pas, la Noot Noot Corporation correspond quasi en tout point à ce que tu recherches, mais nous sommes sur Dalaran / MarécageDeZangar.
Si tu souhaites discuter je te laisse mon Bnet : Reyson#2544
Si tu souhaites lire la description sur ce même forum : [Dalaran/Marécage de Zangar] Noot Noot Corporation, la petite entreprise
Bonne journée à toi
Salut, désolé, j’ai pas pu te contacter hier soir ^^
Je te laisse mon btag si tu le souhaites, qu’on puisse discuter
Sinon, oui Stardust existe toujours ^^
btag : SankaTruust#2858
Merci Reyson mais je ne suis pas disposé à migrer
Si tu n’as pas trouvé bonheur dans une guilde du serveur, hésites pas à me contacter, je suis le GM de Fury. Mon Btag: Lefux#2706
merci, je fais un essai avec stardust =)