Elune et les 15 caracteres

Si c’est pour sortir des bêtises pareille, vaut mieux que je ne continue pas -_-

D’un coté c’est vraie, elle a jamais été vraiment présente pour ces enfants « vraies ou adoptifs ».

Je crois que la raison était qu’étant la Lune, elle pouvais pas s’occuper de son fils (sinon plus de lune) et c’est pour ça qu’elle l’aurais confié a Ysera.

Si elle est vraiment la Lune, elle disparaît peut être de… l’espace ? quand elle se matérialise. Elle est peux être pas entre capacité de se matérialiser sans que ça ait des conséquences dangereuses ?
Ou elle veux juste pas prendre de parti dans nos conflits.

Déjà je serais curieux de savoir comment elle a eu un enfant…

Est-ce que parce qu’Élune n’était pas forcément présente en personne qu’elle a «abandonné» ses «enfants».
Élune est potentiellement une entité cosmique, même si elle semble très attachée à Azeroth.

De plus, c’est faux de dire qu’elle n’est pas là. Élune a par exemple protégé Tyrande d’un bouclier impénétrable lorsque qu’elle était captive d’Azshara dans le passé.
Et elle veille bien sur eux.

Mais oui, elle intervient peu, sans doute en partie par choix. Elle me fait un peu penser aux Anciens de la série La Porte des Étoiles (Stargate pour les franco-anglophile) qui ont fait l’ascension (devenir des êtres de pur énergie d’une grande puissance), ils n’interviennent pas dans les affaires des mortelles, sauf exceptionnellement.
Et le plus souvent se sont des «rebelles» qui enfreignent les règles, qui sont à la limite de la légalité ou tolérés, et gare aux punitions, ils ne plaisantent pas parfois ou souvent.

Ensuite, mise à part une arme légendaire qui la traite de demi-déesse, on ne connait rien des pouvoirs d’Élune, enfin, sauf que des yeux noires qui servent à rien, ça a un coût exorbitant…

2 mentions « J’aime »

Non, stop, vraiment, avec ce mythe de forum…
Elune a créé UNE lignée de Naaru, Xe’ra et O’ros. C’est tout.

moi je vous le dit!

elune n’est qu’un enieme systeme titan né des experience d’uldir sur les troll, loa et malediction de la chair

concu pour guider la race insectoide modifier que sont les troll
son « fils » est litteralement une sorte de proto dieu sauvage

ses suivant troll en zandalar son des druide pronant l’equilibre (aka l’ordre-> un truc de titan)
elle aurait creer les/des n’aaru qui sont de veritable defensseur de l’ideologie du pantheon-> proteger la creation a tout prix
le lien entre elune et elunaria, la cachette d’eonar
le fait qu’elle puissent visilement influencer le devenir des ames (mise en « conflit » avec le systeme des SL de l’arbitre)

et ca justifirai aussi pourquoi au moment de la guerre des epine elle na quasi rien fait du tout
a ce moment la elle devait diriger toute son energie vers le coeur qui etait dans un sacrer sale etat
donc plus de pile pour les EdN u.u

voila voila, je repose la thermos ^^

3 mentions « J’aime »

Sale plagieur! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon, j’espère que tu n’as pas pris tout le café du thermos, je ne veux pas que Sylmyn fasse une crise de manque de caféine.

perdu, jle dit de puis a minima legion moi u.u

si je la depose ,c’est qu’elle est vide bien evidement u.u

Le dernier boss de WoW sera le balai que t’a dans le fion qu’on doit retirer.

Très bien.
ALERTE ROUGE

Sinon moi Elune je la vois juste comme une elfe de la nuit, j’aurais même tendance à dire que c’est plus sous son influence que sous celui du puits d’éternité que les trolls sont devenus des EDN (Les sacrenuit ont passé 10 000 ans sous l’influence d’un puits magique et ils sont pas si différent des EDN)

J’ai toujours perçu la relation EDN-Elune comme celle des Val’kyr-Eyir, y’a beaucoup de similitudes entre le culte de la déesse et les formations de vierge guerrière / prêtresse de la Lune. Eyir étant une val’kyr plus stylé, je pense qu’Elune est une elfe de la nuit plus stylée.

Comment tu veux qu’un cerf ait un enfant avec une machine.
Comment tu veux qu’une machine soit enceinte d’un centaure (c’est un centaure différent mais un centaure quand même silence j’ai raison)
Jabber, éclaire ma lanterne de ta sagesse millénaire.

1 mention « J’aime »

C’est pas un balai à ce stade, c’est un Arbre-Monde.
Heureusement Sylvanas sera là encore une fois pour remédier à cela :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Les mystères de la foi…
Elune donne leurs pouvoirs à ses enfants, il suffit de voir le nombres de sorts portant « Elune » dans leur intitulé…
Elune recueille l’âme d’Ysera, on y assiste de visu.
Elune empêche, faute de pouvoir les sauver, ses enfants de souffrir à Teldrassil, ils s’endorment…
Elune se met en colère…lune noire, pouvoirs de la guerrière de la nuit…etc…

Qu’a fait la lumière que l’on ne remet jamais en question pour ses enfants? genre à shattrath en outreterre, qui a vu la quasi extinction des draenei?
C’est le propre du divin de tester la foi :
Théologie
La première des trois vertus théologales, qui fait que le croyant adhère aux vérités révélées de Dieu et transmises par son Église.

Finalement, Elune en a plus fait pour ses enfants que la lumière pour les peuples d’azeroth dans ses manifestations…pour une déesse qui ne veut pas intervenir, je la trouve bien présente moi.

2 mentions « J’aime »

Tu sors maintenant!!!

-puta*n elle en est où la réparation de cette lentille de focalisation! cet orc mort vivant se pavane!

-Les gobelins la livrent demain chef, on a signé un premium!

-Dîtes moi que vous avez lu les petits caractères! qui a signé! montrez moi ce papelard!!!

« Par le contrat ci-joint, la compagnie Baille-Fonds promet une qualité comparable à Warcraft III Reforged pour toutes les pièces fournies à l’entretien du Vindicaar. »

2 mentions « J’aime »

tres simple, on parle de mythe, suffit que ca soit une facon romancer de decrire la realiter
comme le delire debile des tauren qu’elune serai l’un des yeux de je ne sais plus quel diviniter (d’ailleur un oeil, ca regarde mais surtout ca surveille-> elune x’ieme protocol mise en place par les titan pour surveiller azeroth, na)
elune a creer cenarius a partir d’experience sur malorne u.u
ca explique entre autre pourquoi elle n’a jamais daigner s’occuper de son gosse, c’est pas son enfant mais juste une experience ^^’

avec SL maintenant j’ai un doute, elle receuil ysera ou se recupere son anima sous nos yeux? ^^’
parceque bon, ysera, elle aurait du passer par sylvagardentruc et rez avec le temps au final nan? ^^’

Ho les c** XD

tabien verifier les ligne qui servent a souligner certain texte?
nan parceque c’est pas des lignes en faite ^^’
enfin, si, mais pas de simple trait :stuck_out_tongue:

Vu l’ambiguïté de cette déesse, l’aspect lune noire etc…je n’exclurais pas cette hypothèse! :pensive:

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/1xsn.jpg

1 mention « J’aime »

Xe’ra est le premier naaru créé, la mère de la lumière. Le naaru originel a donc été créé par Elune.

Si t’as un argument qui montrerais que quelqu’un d’autre qu’Elune serait a l’origine des Naaru, hésites pas mais rien de tel n’est mentionné, donc jusqu’à preuve du contraire les Naaru sont des créations d’Elune.

surtout qu’on nous dit que sylvagardenatruc est en penurie d’anima depuis longtemps, alors que bon, au minima depuis cata yen a eu des mort qui aurait dut finir la bas :confused:
donc ca devrait pas etre autant la dech… sauf si elune hijaack une grosse partie des ames qui devrait y aller, aka les EdN ^^’

bon jvai etre franc, le delire d’elune me les brise menue model XXXXXL donc la simple idee quon pourrait trouver l’ombre d’une excuse pour lui raid la tronche me fait sourir^^

mais par contre ca serai une de ces claque pour le lore EdN, il finirai tellement bas dans la boue que si ils remontent ils pourront ramener les reprouver de bfa avec eux ^^’

juste pour etre « safe » et jouer les casse bonbon, disont que les naaru sont une creation d’elune (dans le sens ou elle a creer le « premier », et non pas qu’elle a construit tout les naaru)

apres les naaru c’est des construct de lumiere digne des elementaire de ff XII qui devrait nous servir de baterie portative plutot que nous les servir u.u

Vous tenez ça d’où que xe’ra a été crée par elune ou qu’Elune ait crée n’importe quel naaru ?

Oui clairement je pense pas que Elune ait donné vie à toutes les naaru elle même, ils doivent pouvoir se multiplier d’une manière ou d’une autre par eux même.

Pour Elune qui aurait créée Xe’ra c’est Khadgar qui en parle en se basant sur un tome sur la cosmologie qu’il a trouvé à Karazhan.
C’est pour ca qu’il nous demande de récupérer les larmes d’Elune d’ailleurs, et ca théorie se concrétise vu que les larmes permettent effectivement de réveiller le coeur de la lumière, comme il le supposait.

Voici la quête :

Je pense avoir trouvé une « clé » permettant de déverrouiller le Cœur de la Lumière, <nom>.
Je feuilletais d’anciens grimoires consacrés à la cosmologie quand j’ai découvert un passage indiquant que le premier Naaru aurait été créé par Élune lors du grand ordonnancement de l’Ombre et de la Lumière.

Si Élune a bel et bien façonné Xe’ra, selon toute logique, nous devrions pouvoir utiliser ses larmes pour percer les secrets du Cœur de la Lumière.

À charge pour vous de récupérer les Larmes d’Élune en Val’sharah.

C’est loin d’être un « mythe du forum » …

ou simple coup de bol de la part de tonton khadgar.
La larme d’Elune n’est peut-etre qu’un artefact titan (ou autre origine) trouvé par les kaldorei qui l’auraient renommé en référence à leur déesse que ça ne serait pas choquant, et le grimoire qu’il a pu lire n’est écrit que par des azerothiens