Elune et les 15 caracteres

bof, tyrande, avatar de la vengense d’elune, etait apparament pas fichu de solo nathanos, le zomzom beau gosse de sylvanas, donc boooooon

ya fallu le plus puissant druide de la planete ET sa femme en mode demi dieu pour le faire partir, et encore, il a reussi son objectif de rez de l’elfette de la nuit ^^’

donc bon, ton hiboux il est pas chouette dans sa representation ^^’

pour rappel, nathanos est pas fichu de solo genn, c’est juste un random chasseur, sans doute meilleur que la moyenne mais c’est pas un top tier, ou en tout cas il nous a jamais etait montrer ainsi

or il tien tyrande et malfu
bref, l’avatar d’elune reste plus faible qu’un clodo de caniche senile XD
ya donc en effet de quoi s’etouffer de rire XD

cqfd
elune est un followeur de jani
aka un dechet :stuck_out_tongue:

Ont a pas du faire le même scénario, dans le mien on est obligée de suivre Tyrande qui oneshot tout a coup de infinite star, Allors que malfurion les avait neutraliser avec des racines elle , elle débarque est c’est l’exécution sommaire.

Ont parle du héros de warcraft le plus jouer coter elf même comparer a Ilidan.

J’ai souvenir que Nathanos c’était un world boss des malterre a vannilla

Comme toi quoi. :smiley_cat:

Sinon je suis stupéfait que tu arrives à piger quoi que ce soit là-dedans. J’ai baissé les bras perso.

jani is my loa
a chaque fois que j’entend un zanda demander mon loa, je n’est qu’une reponse
jani is my loa

« jouer »? ^^’
chandra est l’avatar le plus utiliser de mtgarena
ca fait de chandra le perso le plus peter?
(la reponse est non bien sure, meme tibalt reussi a la mettre en pls recement)

belmont passe le bonjours au faite ^^’

et nathanos aussi d’ailleur, qu’elle a pas reussi a gerer

bref, tyrande elle s’est cru a hots, a os les creep puis galerer face a un « vrai » adversaire (qui est pas folichon dans les rooster hein) et a besoin du reste de la team pour juste arriver a le faire partir ^^’

c’est risible

surtout que nathanos, encore une fois comme aime a le rappeler tirna, il a pas de gros exploit a son actif hein, c’etait juste un « bon ranger » de son vivant ^^’

en face t’avait tyrande qui balance des lune a la tronche, manipule de la magie sacrer (ce qui est senser etre efficasse contre les ud pour rappel) et ta malfurion « plus puissant mortel d’azeroth connu » avec elle

et meme pas foutu de ne serai-ce que blesser salement nathanos quoi --’

le cafe soan, le cafe u.u

Nathanos est mort dans le scénario sans le aka deus ex machina valkyria.

Juste ça devrai suffire.

Puis je vois pas en quoi, faire un concourt de la plus grosse, Sylvanas pourrai mourir d’une peste qu’elle a contracter si c’est le scénariste qui en a décider sa sert a rien.
Ont en parle qu’elle c’est fait oneshot par un type qui se fait solo chaque jour a ombrecroc… rien avoir.

J’suis vraiment pas convaincu. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

bah nan, c’est une valkyr, reveler comme parfaitement remplacable d’ailleur qui meurt

nathanos s’en sort « vivant »
c’est d’ailleur un des pblm de darkshore
nathanos s’en sort pepere

ils aurait dut faire mourir nathanos, survivre la valkyr, puis faire debarquer en tp/trombe sylvanas et lui faire ordonner a une de ses valkyr de le ramener

la les fan EdN aurait etait deja plus satisfait que de tuer une valkyr dont ils osef a mon humble avis
et en prime on arrive au meme resultat, avec en prime un zeste de complexiter a sylvanas sauce bfa MAIS qui peut quand meme servir d’argumment facile plus tard pour impliquer qu’en faite elle arrive a un stade ou les valkyr ne son plus son ultime rempart, ect ect

je doute que les UD puissent tomber malade perso
jpense que meme blibli est pas asser stupide pour ca…
j’espere ^^’

mais justement, on la ressorti a toute les sauce ce truc, sylvanas etait parfaitement tombable par des gars comme sadfang ou baine au vu de ses antecedent, ce qui a bien devaloriser leur ptite trah… rebelion sponsoriser par anduin

c’est aussi pourquoi pour beaucoup la simple idee que malfu aurait put avoir du mal contre elle durant WoTorn est apparu comme completement stupide ^^’

alors prend encore plus de cafe :stuck_out_tongue:

Je t’arrêter tout suite le perso qui la tuer c’est le joueur worgen (avant que Sylv le relève) qui vogue entre level 10 et 20 c’est très loin d’un boss du jeu.
Et c’est se type qui lui a tirer sur le fil vital de sa tenu de nécro-banshee

Comme quoi la vie de Sylvanas ne tenez cas un file :joy: de scénario.

Tes comparaisons douteux sur Tyrande c’est se niveau la… avec le contre-coup du café.

Puis quand t’aura un truc utile a dire, tu le dira a Soan il comprendra. :wink:

et en francais?^^’
j’ai rien compris, enfin je crois…

tu me dit que c’est pas valide car le type qui met une balle dans le crane de sylvanas est un type capable de ce faire tuer par le pj?

sachant que ca signifie surtout que si on eclate le crane de sylvanas elle meurt, ce qu’un sadfang ou baine pourrait parfaitement faire ^^’

pas comme si dans warcrime sylvanas avouer elle meme que baine pourrait la briser en 1 a une mains quoi ^^’

mais ya pas de comparaisont a faire avec tyrande, tu peut litteralement prendre n’importe qui, ca sera mieux

shandris est une meilleur leader
maiev une meilleur batman de la vengeance
malfurion un meilleur representant

mon boule une meilleur lune diviniser u.u

meme pas fichu de faire un plaidoyer potable a l’encontre de garrosh quand meme --’

J’en déduis donc que tu prends en compte les niveaux liés au gameplay dans une discussion ne parlant que de lore.

Tout est plus clair maintenant !

Tu sais que quand on parle d’histoire, on s’en fout des niveaux ? Rassures-moi.

Je sait que c’est du même niveau que Jabberjack qui « trashtalk » Tyrande
C’est baser sur les même comparaison.

A vous deux sa parle plus d’Elune du coup le sujet est clos. fin de l’histoire.

Je suis pas rassuré du coup. :pensive:

Je ne comprends pas pourquoi les gens s’emportent aussi vite parce que Tyrande est critiquée ou même Elune ou les Elfes en général… C’est fou ça, genre cracher sur Sylvanas, McBaine, Nathanonos, Blanduin etc… c’est un sport national encouragé alors que dès que quelqu’un parle sur votre précieuse Tyrande ça part en live direct. En faite je crois que le « génocide » des EDN est le plus gros trolls que les scénaristes on fait (dsl Zarock si tu t’énerve, non je plaisante j’osef) juste pour ça, merci bfa

Ta oublier Jaina ! c’est important de la critiqué aussi.

Disons qu’il vaut mieux ne pas tenir compte de genre de chose, ça allège tout de suite les conversations. Question d’habitude je dirais.

Dans tous les cas, quoi que tu fasses tu ne pourras empêcher les gens de trashtalk tel ou tel perso, donc autant passer outre.

Oui je sais bien mais ça pourrit les sujet et c’est lourd

Ah ça je ne dis pas le contraire. Ca m’agace aussi de voir tel ou tel perso que j’aime bien se faire trashtalk ou se voir attribuer des surnoms loufoques, sauf que voilà, je peux pas y faire grand chose.

Je prends sur moi du coup, ou bien je lis en travers les commentaires et ne choisis que ceux que je juge dignes d’intérêts, en terme général.


(trop tentant, désolé)

Pourtant, je suis d’accord avec ce point.

BFA est gâcher de A a Z.

J’ai bien aimée Drustvar mais les autre histoire comme Azshara et N’Zoth qui se font déjà expédier… soupir

Bah oui, la soit disant incarnation de la colère d’Elune se fait chambrer en boucle par un mort vivant dunedain. ça pour onseshoot les random réprouvés on se la pète, mais devant l’autre bouffon de ranger chippendale y a plus personne.
J’espére qu’il vont faire le ménage chez blibli dans les scénaristes et qu’on va retrouver quelque chose de potable pour Shadow…
Parce que là…je pense déjà mettre en pause jusque là (marre de farmer l’empire noir…c’est exactement la même chose que Nazjatar…en boucle!)
Mais dés les débuts de Shadow je leur donne allez un mois pour convaincre…

1 mention « J’aime »

merci pour l’image XD
ca expliquerai pk tyrande a rien put faire, elle etait destabiliser XD

la pauvre n’a apres tout que malfu l’emplumer Xd

depuis elle exige du poledance a malfurion…