đŸȘŠ (Elune) Laughing CØffin recrute! (1/9 MM)

Bonjour Ă  tous,

Notre guilde recrute actuellement de nouveaux valeureux compagnons afin de progresser sur le MM de la saison 3. Nous avons par le passé eu de bons résultats en MM (6/12 pour notre record). Nous existons depuis légion et avons donc un noyau formé de joueurs qui se connaissent depuis de longues années! Notre but est de recruter des gens et de les intégrer du mieux possible dans notre team pour garantir un succÚs sur le long terme. Voilà pour le petite histoire je vais passer à la partie importante avant de tous vous perdre :stuck_out_tongue:

Recrutement : :dracthyr_comfy_green: Heal : Chaman
:dracthyr_comfy_red: dps : ouvert
:dracthyr_comfy_black: tank : fermé

Soirs de raid: jeudi / dimanche 21h - 23h30

M+ 24 pour les plus costauds d’entre nous :facepunch:

Bien Ă©videmment nous restons ouvert Ă  toutes candidatures :slight_smile:
MĂȘme venant d’autres serveurs (WOW c’est gĂ©nial :o)

Donc si t’as envie d’éclater du boss avec nous dans la bonne humeur et de nous aider Ă  relancer la machine, tu peux nous contacter via :
Le jeux /w quelqu’un de co et il vous dirigera vers les bonnes personnes (si vous tombez sur la bonne personne XD)
ou en rĂ©ponse ici j’essayerai au max d’ĂȘtre attentif Ă  vos rĂ©ponses :slight_smile:

A bientĂŽt IG :smiley:

1 mention « J’aime »

Petites prĂ©cisions ici vu que je n’arrive pas Ă  modifier le post:
Nous sommes dans l’alliance et mon pseudo est Nagogue. je me suis rendu compte aprĂšs que le forum avait publiĂ© avec un de mes persos classic ^^