[Elune][Alliance] "Yet To Be Named"

« Yet To Be Named » recrute (Elune - Alliance). Cette guilde a pour vocation de clean le raid HM dans de bonnes conditions, à mi-chemin entre les guildes familiales et les guildes try-hard. Nous souhaitons rester une petite structure, alors il est totalement exclu d’aller titiller le raid mythique. Mais c’est pas pour autant qu’on va pas se sortir les doigts du luc !

  • PTDR t ki ? Moi, c’est Thmar. J’aime me qualifier de vieux vétéran blasé du PvE HL. Fut un temps où je faisais du progress en raid mythique, mais l’investissement nécessaire et surtout la taille du groupe ont fini par me dégoûter. Aujourd’hui, je souhaite seulement faire du HM avec des gens cool, mais pas des boulets non plus. Je joue depuis début WotLK et je donne souvent mon avis sur Twitter alors que personne me le demande, un peu comme je faisais sur le forum chasseur à ma grande époque. C’était le bon vieux temps.

  • C’est quoi ce nom de guilde ? On arrivait pas à se décider pour un nom de guilde, mes copains et moi, parce que les propositions faisaient soit pas l’unanimité ou alors c’était tellement nul que j’ai abusé de mon pouvoir de GM pour poser mon veto. Alors j’ai littéralement donné un nom temporaire, mais en anglais comme ça, ça a l’air plus classe.

  • Vous cherchez quoi ? Des gens avec un niveau correct pour pouvoir raid dans de bonnes conditions. En 14 ans de jeu, j’ai eu mon lot de gens bien gentils mais quand même particulièrement nuls, et sans aucune méchanceté, les gens qui m’accompagnent n’ont plus envie de passer des semaines sur un seul boss juste parce qu’une seule personne n’arrive pas à sortir d’une AOE à temps (vous connaissez le fameux « mais j’étais pas dedans » ?). D’expérience, c’est le genre de chose qui frustre beaucoup de monde et à terme peut nuire à la santé du groupe entier. Ça ne signifie pas qu’on est élitiste, bien loin de là, mais on exige un minimum, quoi !

  • Quels rôles/classes ? Il nous faut en priorité un ou deux healers, et on reste également ouvert à quelques DPS qui pourraient apporter quelque chose au groupe. Car l’inconvénient de notre petit groupe, c’est que les classes ne sont pas très bien réprésentées. Nous avons 3 chasseurs actuellement, hors d’un roster prévu de 10 joueurs, alors cette classe sera presque systématiquement refusée. Et à côté de ça, nous n’avons aucun tissu, alors si un ami mage, démoniste ou prêtre souhaite faire un stage chez nous, n’hésitez pas ! Nous avons déjà le maximum de druides et guerriers en test, donc pour l’instant je n’accepte pas d’autre candidature de ces classes.

  • Quand sont prévus les raids ? Lors du dernier referendum, nous avons décidé de raid les jeudi et lundi soir, de 21h à 23h30 environ. On a particulièrement besoin de heal le lundi !

  • Quels avantages dans cette guilde ? Tous les membres ont le grade « bébou » une fois leur période « stagiaire » terminée. C’est quand même top, quand on est tous des bébous, non ? Et en plus, on vous paie une partie des réparations lors des raids et on passe pas 3h à expliquer la strat alors qu’on pourrait simplement foncer dans le tas pour voir ce que ça donne par nous-même. Il y a une bonne ambiance en raid, même si tout le monde déteste le RL. Et on fait un peu de MM+ à côté, accessoirement.

  • Contact : Vous pouvez m’ajouter directement sur Discord Thmar#1343 pour plus de renseignements, pour en discuter de vive voix ou pour tenter votre chance avec nous et voir si ça match entre nous pour partir à l’aventure et plus si affinités.

Cordialement.

Bonjour bonsoir ca oourrait minteresser je suis Moine jouant toute spé 402 ilvl hesiter pas a majouter :slight_smile: vaë#2679