ElvUI - Barre d'incantation

Hey, il m’arrive un soucis avec ElvUI, je ne peut pas modifier la barre d’incantation (j’ai pus le faire une fois sur mon main, impossible sur les rerols) du coup je peut pas changer la longueur/largeur et pire, a chaque déco/reload sa reset la barre et la déplace dans la position d’origine (en plein milieu de mes barres d’action, plutôt gênant).

Quelqu’un saurait comment régler se problème ?

PS: Je précise, seul la barre d’incantation a ce soucis, le reste fonctionne et est bien garder en mémoire.

Dans les options de cadre d’unité, ta barre d’incantation est « attachée à » vie ? fenêtre ? énergie ?

Elle n’est attacher a rien « Attacher à Aucun ».

C’est bizarre du coup tu devrais pouvoir la bouger comme bon te semble sans problème et sans qu’elle reset.
« Activer » est bien coché ?
Tes réglages de largeur/hauteur sont grisés ou c’est juste que peu importe que tu les modifies ça change rien ?

Activer est bien coché.
Je peux modifier les valeurs de hauteur/largeur, mais ça ne change rien, ce n’est pas pris en compte.
Ce qui est étrange c’est que je n’ai ce problème que sur mes rerols, mon main n’a aucun souci.

Mmh tu n’aurais pas un autre addon qui gère la barre d’incantation ? Quand j’ai ce genre de soucis en général sur ElvUI c’est soit que la feature est gérée par Shadow and light, soit qu’elle est gérée par un autre addon qui prend le pas sur ElvUI.

Trouvé, c’était bien un problème avec un autre addon (ElvUI CastBarSnap), je savais même pas que je l’avait.

En tout cas, merci pour ton aide.

1 mention « J’aime »

Bonjours j’ai un soucie avec Elvis je ne peux pas régler la taille des carré le nombre de carré oui mai pas la taille qui et de 2cm sur 2cm quand je touche le curseur pour modifier la taille sa ne bouge pas