ElvUI brouillon?

Salut à tous,

je me mets un peu aux AddOns et ElvUI me plaît bien dans l’idée. Cependant, vous ne le trouvez pas un peu brouillon esthétiquement ?

Je ne sais pas si ça vient de ma config, mais les interfaces ne concordent pas très bien avec les bords de l’écran, les textes sont beaucoup trop petits et les changer conduit à des chevauchements de bulles…

Et une petite question en bonus : est-il possible avec cet addon de conserver l’esthétique des bulles de dialogue et de l’inventaire d’origine ?

Concrètement avec Elvui tu peux faire beaucoup beaucoup de choses, et couplé avec weak aura tu peux entièrement changer l’interface de base.

je me suis crée cette interface par exemple :

https://ibb.co/FJxm77q

Cependant tu peux aussi très bien conserver les bulles et l’interface de base du jeu. J’ai le jeu en Anglais donc les termes aussi mais il y a une rubrique « Skins » dans les options elvui pour décocher ce que tu veux garder d’origine et pour les bulles c est dans « General » / « Cosmetic »/ « Chat Bubbles ». De même si tu veux garder la minimap, les sac d’origines etc, tu as une petite coche « Désacter/activer ».

Super sympa ton interface, tu as un lien et/ou une liste d’addon?