ElvUI - Cacher les ActionBars sauf en combat ou en mouseover

Hello world! :upside_down_face:

J’utilise ElvUI depuis un moment maintenant et j’en suis plutôt satisfait mais… Je n’arrive pas à faire en sorte de cacher mes barres de sorts (ActionBars) lorsque je ne les utilisent pas (hors combat, …).

Quelqu’un connais un moyen de cacher mes barres sauf lorsque je suis en combat ou que je passe ma souris dessus (mouseover) ? (Et petit extra, si ya moyen d’afficher la barre 1 et 2 lorsque je passe la souris sur la barre 1 seulement et inversement)

Merci d’avance! :pray:

PS : J’utilise ElvUI et son extension BenikUI

A copier ce texte dans Etat de visibilité: [petbattle] hide; show
[combat][@target, exists] show;hide; Tu peux les copier dans tout tes barres d’action, 1-2-3 etc.

3 mentions « J’aime »

Merci pour la réponse qui peut m’être bien utile aussi :smiley: Mais en revanche chez moi, ça ne fait apparaitre les barres d’action que lorsque qu’une cible est sélectionnée, mais pas au survol (et je précise que cocher ou non la case ‹ au survol › ne change rien). Si jamais tu avais une petite piste … merci :slight_smile:

Je up car moi aussi j’aimerai voir afficher toutes mes barres de sort au survol ET en combat uniquement

Barres d’actions > Général > Option générale de transparence (mettre à 0% pour cacher complètement, ou plus pour seulement fade)
Player Bars > Utiliser l’option de transparence
Ca affichera aussi les barres quand on a une cible par contre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hell

Hello, pour les personne qui pourrais chercher la fonctionnalité comme moi :

  • Afficher la barre d’action uniquement quand on à un /focus ( Idéal pour les macro CC focus / Décast Focus

[petbattle] hide; show[combat][@focus, exists] show;hide;

  • Cela permet d’afficher uniquement la barre d’action quand on a un focus.

Bon jeu !

Édit : plutôt modifié comme ça ;

[show][combat][@focus, exists] show;hide

1 mention « J’aime »