Elvui debuff groupe

Bonjour,
Je me suis lancé sur Elvui il y’a quelques temps, j’ai réussi à presque tout faire comme je le souhaitais sur mes perso, sauf pour mon prêtre disci et la je bloque :pensive:
Pour faire simple, j’arrive bien à afficher les débuffs « classique » a droite des cadres de mon groupe, en revanche pour l’ame affaiblie (debuff) et l’expiation (buff) les icones ne s’affichent pas
Par contre j’ai des petits carrés de couleurs dans les angles de mes cadres des joueurs du groupes, qui semblent représenter ces effets
Avez vous une idée pour bien afficher les icônes ? Et éventuellement avec un timer dessus :blush:
Merci par avance !
Bonne journée

Salut !

Alors tu vas dans les affaiblissements/améliorations, tu vas tout en bas dans la section « filtres » … et là tu vas pouvoir ajouter un filtre pour qu’il affiche ceux des joueurs … donc expiation etc …
Par contre tel quel … il va aussi t’afficher ceux qu’un autre joueur aurait pu mettre … donc c’est là qu’il faut faire un clique droit ou gauche sur le filtre pour qu’il prenne en compte uniquement les tiens … ou alors ajouter un filtre qui enlève ceux qui ne viennent pas de toi … je suis désolé je sais plus trop mais c’est là dedans … je testerai aussi de mon coté.

Bonne chance :stuck_out_tongue: (et courage)

Alors dans « ajouter un filtre spécial », tu trouveras « personnal » … cela mettra tes buffs personnels … après tu peux le glisser en 1er si tu veux que ce soit tes buffs qui apparaissent en premier.
Par exemple si tu as mis une limite de 5 affaiblissement affichés … et que le tank en a 6, les tiens seront visibles en premier …

J’espère ne pas m’être trompé et avoir pu t’aider…

Bon jeu et bonne joirée !

Salut !

Je viens de voir la réponse, merci beaucoup d’avoir pris du temps pour regarder

Je vais essayer en rentrant du taf