Comme beaucoup de joueurs, j’ai des addons et plein de problèmes à chaque patch. Mais ils se résolvent d’eux-mêmes au fil des mises à jour. Cette fois par contre, depuis le pré-patch, c’est catastrophique. Le nouvel interface de Blizzard pose beaucoup de problèmes. Spécialement avec ElvUi. J’ai cherché en vain une solution sur le net et apparemment beaucoup de joueurs arrivent à faire fonctionner ElvUi malgré tout. J’ai tenté toutes les solutions que j’ai pu trouver mais rien n’y fait. ElvUi ne se charge pas.
J’ai attendu 3 jours après le patch avant de me connecter. J’ai mis à jour tous les addons périmés, y compris ElvUi. J’ai retiré l’addon et mis la dernière version à la place (le nom de l’addon n’apparaît même plus dans la liste des addons depuis le jeu…). J’ai désactivé tous les addons et mis seulement ElvUi. Je ne sais plus quoi faire.
Le nouvel interface n’est absolument pas suffisant à mon goût (je suis heal) et les raid frames verts, non merci. Je vais probablement devoir passer sur un nouvel addon pour retrouver quelque chose d’équivalent à ElVui mais avant cela, j’aimerais bien avoir l’avis de joueurs qui galèrent avec ElvUi et/ou qui ont peut-être une solution que cet addon fonctionne… La version actuelle que j’ai est la 12.99.
Il faut que tu effaces tout tes fichier « Elvui » dans ton dossier addon et ensuite tu installes la dernière version, mais si tu installes par dessus tes fichiers existant, ça ne fonctionne pas.
Ton Elvui ne se charge pas du tout ? C’est relativement étrange, tu as du faire une mauvaise manipulation lorsque tu as installé, à la main je présume, ton ElvUI !
Je te recommande de gérer tes mises à jour d’ElvUi via WoWUp. C’est un logiciel de gestion d’addon pour Retail et Classic. Je n’ai personnellement aucun soucis avec Elvui à l’heure actuelle sur le pré-patch, si ce n’est que mes sorts partent au relâchement et non à l’appui d’une touche (corrigeable avec une commande /console).
J’ai à ce jour qu’un seul problème avec mon elvui, ce sont les sorts qui regroupe d’autres sorts.( invocations de demons en demo, ou encore le spell qui regroupe les utilitaire du chasseur pour le pet) Impossible d’activer un de ses sorts quand il se trouve ds ma barre. Par contre le reste fonctionne.
Je n’ai aucun doute qu’avec un peu de patience ça va arriver.
Le problème de sorts déroulant (je sais pas si y’a une appellation spécifique) et celui des sacs sont pas trop dérangeants, même si de mon point de vue je trouve l’afdfichage des sacs Elvui beaucoup mieux, on reconnait tout par les jeux de couleur et les petits textes.
Par contre celui pour les Dracthyr c’est clairement qqchse qui me ferait laisser la classe de côté si j’avais eue l’intention d’essayer. Et je pense pas être le seul un peu trop attaché à Elvui
Je suis comme toi attaché à elvui, il est actif sur mon DK mais pas sur mon évocateur, j’ai carrément désactivé tous les add-on sur ce dernier, pas le choix.
Même soucis que tout le monde, du coup ma solution pour garder Elvui quand même : simplement désactiver les barres de sors et de sacs pour avoir celles de wow par défaut. C’est moche mais bon au moins ça marche le temps que les problèmes soient corrigés ^^;