Bonjour tous,
Je me remet doucement au jeu et hier je m’intéressais à reprendre une bonne liste d’addon.
J’ai pris Elvui et ai passé une bonne heure à tout paramétrer mais j’ai une question : comment je peux trouver une liste de « codes » qui me permettent de dire quoi faire à l’UI dans certaines situations ?
Je m’explique :
Par exemple, j’ai voulu faire en sorte que certaines de mes barres d’actions ne soient visible que en combat ou quand je cible quelqu’un donc j’ai écrit après recherches sur le net :
« [petbattle] hide; show[combat][@target, exists] show;hide; »
Ca fonctionne bien. Sauf que maintenant, j’aimerais faire en sorte, que ces barres d’actions n’apparaissent que si j’ai une cible ennemie. Parce que quand je parle à un marchand, à un donneur de quête etc, bah les barres s’affichent et c’est chiant.
Du coup quelqu’un sait ce que je peux marquer ou où je peux trouver ce genre d’infos ?
Aussi, à propos d’Elvui, est-ce que Weak Aura est bien compatible ? J’ai pas bien compris l’utilité de WA, en gros il affiche en gros nos CD et nos temps pour nos rotations, mais ça se superpose pas de façon chiante avec ElvUI ?
Si tu veux limiter le show aux cibles ennemies ben tu peux modifier la partie :
show[combat][@target, exists]
en
show[combat][@target, harm, exists]
Ah ok super merci ! Mais tu sais ça comment ? Parce que je sens que je vais beaucoup bidouiller au fur et à mesure, j’aimerais donc pas faire chier les gens toutes les 3h avec de nouvelles questions
Si tu veux des infos assez propres et mises à jour régulièrement sur WoW, https://wow.gamepedia.com/
est ton ami, et dans le cas des conditions pour les macros, la page https://wow.gamepedia.com/Macro_conditionals
.
C’est un peu touffu et succinct, mais tu peux y trouver plein d’exemples sur à peu près tout, des macros à l’API en général, aux snippets, etc.
1 mention « J’aime »
Ah ouais effectivement c’est un bordel haha, mais je devrais pouvoir trouver tout ce dont j’ai besoin effectivement. Je vais déjà tester la commande que tu m’as filé, merci ! 
EDIT : Arf désolé j’ai encore un soucis j’arrive pas à gérer.
Mes barres ne s’affichent que quand j’ai des ennemies ciblés ça c’est génial. Mais quand j’veux modifier des trucs parfois en ville genre, du coup j’peux plus j’suis comme un con. Du coup je voulais faire comme quoi quand j’me cible moi même, les barres s’affichent comme ça j’pourrais modifier mes sorts même en ville.
Mais du coup j’écris quoi ? J’ai essayé d’écrire :
[petbattle] hide;show [combat][@target, harm, exists, player] show;hide
mais « player » ne semble rien faire