Elvui MacBook help

Bonjour à tous,
J’ai voulue me mettre aux addon il y a peut , et j’ai bien sûr commencer par prendre curseforge, dessus j’ai pris une bonne petite liste dont elvui, qui clairement ne marche pas
J’ai beau l’activer désactiver avoir installer plusieurs version, fait de manière automatique , manuelle rien n’y fait , je n’ai aucun accès à elvui sur wow
Du coup je voulais savoir si tout simplement c’est psk je suis sur MacBook (vous pouvais critiquer ) ou si c’est psk j’ai zapper une manip?
J’ai été voir sur différent forum mais rien n’y fait
Merci à vous

A tout hasard, tu as bien dezippé les addons et tu les as mis dans le répertoire _ retail_/interface/addons (pas _ classic_)

(oui, c’est bête, mais… :wink:)

Yes avec curse forge ça ce fait tout seul mais j’ai même vérifier, et fait manuellement tout est ok là dessus

Les gens qui pèsent que l’on critique encore les Mac en 2021 :joy:

Sinon, quand tu ouvres les Addon dans Wow est-ce qu’il est bien listé ? (Une capture d’écran serait le bienvenu !)

Salut,

Je n’utilise pas ElvUI, mais il me semble qu’il n’est pas dispo sur Curseforge ; tu ne trouveras que des plugins pour ElvUI.
Il faut le récupérer depuis le site du créateur sur https://tukui.org.

3 mentions « J’aime »

Alors oui du coup j’ai pas mal farfouillé, et en effet il faut passer sur le site et c’est ça , je l’avais fait une première fois mais j’avais du mal gérer , merci à vous tous pour lés commentaire le problème est résolue :slight_smile: