Elvui - Texte Energie/point de combo

Hello,

J’ai un problème avec l’affichage de mon texte d’Energie. En plus d’indiquer le montant d’énergie que je possède (ce que je souhaite), il m’indique également le nombre de point de combo que je possède (ce que je ne souhaite pas, car ça pollue).
Est-il possible de n’afficher que la montant d’énergie ?

Bonchour,
Alors si je ne me trompe pas tu peux désactiver la barre de classe, c’est elle qui gère les points de combo / shards etc
Cadre d’unité > Individual units > Barre de classe > désactiver
:slight_smile:

Je veux garder la barre de classe.
Sur la barre d’énergie, il y a en texte le montant d’énergie et le nombre de point de combo. Hors, je souhaite avoir que le montant d’énergie (pour savoir quand j’atteint le cap de 50) car le montant de point de combo en texte apporte de la pollution visuel et je gère déjà ça avec la barre de point de combo.

Ah je vois ça doit être réglable dans la ligne de code sous « énergie » (un truc comme ça, je suis pas en jeu pour vérifier là) toujours dans individual units. C’est soit la ligne de code, soit un truc tout bête à cocher ou décocher dans cet onglet là.

ça s’enlève oui … dans les paramètres de ta barre en question tu as le format du texte … il te suffit d’effacer la partie de code entre crochet [ ] qui parle de combo … et de ne conserver que ceux qui possèdent des infos d’énergie …