ElvUI Unitframes & TRP3

Bonjour, je me tourne vers les forums car je préfère demander de l’aide à des joueurs expérimentés dans les add-ons (plutôt que je galère toute seule dans mon coin…)

J’utilise Total RP 3 depuis quelques extensions et j’adore cet add-on. Je peux faire mes fiches et ma tooltip se met à jour avec le nom RP des mes personnages.

Depuis Dragonflight je me suis mis à ElvUI et j’ai réussi à créer une interface qui me plaît beaucoup. J’ai toujours trouvé ElvUI un peu moche mais en fait si on s’y penche dessus c’est pas ssiiiii compliqué que ça.

BREF !! Mon problème c’est que, j’aimerais que quand je target (moi-même, cible, cible de cible) je puisse voir le nom TRP3 dans la Unitframe, si la cible en question possède un profil TRP3. Sinon ça affiche le nom de base.

J’ai essayé de modifié le texte des Unitframes (Unitframes > Target > Nom) avec les balises [rp:fulltitle], quand je me cible, je vois mon nom RP mais quand je clique sur n’importe quel PNJ aucun nom s’affiche… (logique).

Existe-t’il des conditions pour gérer le nom de base VS. le nom TRP3?
Si la seule solution est d’installer un autre add-on pour gérer les Unitframes bah… tant pis. Mais si la solution est dans ElvUI je serai contente aussi x)

Merci beaucoup d’avoir lu et si vous avez une réponse qui pourrait me faire avancé, ne serait-ce qu’un peu vous êtes déjà génial !! Merchi <3