[Elysium - La Croisade Écarlate / Interserveurs] Recrutement ouvert!

Salutations !

La guilde PVE « Elysium » réouvre ses portes à l’occasion de la sortie du prépatch de TWW.

Rejoignez nous pour partir tous ensemble à l’aventure au cœur d’Azeroth dans cette extension qui s’annonce incroyable et palpitante !

Nous sommes en train de constituer un nouveau roster raid pour découvrir et profiter de tout le contenu PVE qui s’offre à nous dans les meilleures conditions.

Notre expérience à Dragonflight s’est limitée au HM mais nous ambitionnons de mettre un pied sur la scène mythique avec les plus motivés d’entre nous.

:crossed_swords: CLASSES RECHERCHÉES

Roster raid Mythique COMPLET, recrutement ouvert uniquement pour le bench (Toutes classes)

Pour ceux qui seraient intéressés uniquement par les raids NM et/ou HM ou qui estiment ne pas encore avoir le niveau pour les raids mythiques, n’hésitez pas à nous rejoindre quelle que soit votre classe.

Vous pouvez passer sur notre discord pour consulter notre roster prévisionnel.

:calendar_spiral: PLANNING DE LA SEMAINE :

Raid HM : Lundi et Jeudi 20h45-23h
Donjons MM+ : Mardi 20h45-23h
Farming (environ 1 fois par mois selon les besoins) : Farming de po 21h-22h
Autres : Divers évènements sont organisés occasionnellement pour nous changer les idées (PVP, HF, Interguilde, exploration,…)

:moneybag: PARTICIPATIONS

Chez Elysium, chaque soirée à laquelle vous participez vous rapporte des points de participation (PP). Le nombre de PP à gagner par soirée dépend du type de contenu. Par exemple, une soirée raid vous rapporte entre 1000 et 1500 po pour selon votre grade.

Que vous soyez débutant ou confirmé et que vous êtes intéressé pour nous rejoindre, je vous invite à venir faire un tour sur notre discord, vous y trouverez un certain nombre d’informations et vous pourrez directement échanger avec nous.

discord.gg/V93SX4qXzb

3 mentions « J’aime »

Salut tout le monde, le recrutement est ouvert, n’hésitez pas à passer sur notre discord ! :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Dernière mise à jour du roster le 24/07/2024.

Nous recherchons toujours 2 heals et 3 casters toutes classes confondues. En DPS mélee, il ne reste plus que de la place pour 1 DH et 1 rogue.

1 mention « J’aime »

Salut tout le monde, le recrutement est ouvert, n’hésitez pas à passer sur notre discord ! :slightly_smiling_face:

Le recrutement pour les dps mêlée et casters. N’hésitez pas à venir sur notre discord pour échanger avec nous !

La guilde est toujours en phase de recrutement. N’hésitez pas

Recrutement toujours ouvert. On recherche un chaman heal et des dps :slight_smile:

La guilde est toujours en phase de recrutement. N’hésitez pas

Roster raid Mythique COMPLET, recrutement ouvert uniquement pour le bench (Toutes classes)

Pour ceux qui seraient intéressés uniquement par les raids NM et/ou HM ou qui estiment ne pas encore avoir le niveau pour les raids mythiques, n’hésitez pas à nous rejoindre quelle que soit votre classe.

Vous pouvez passer sur notre discord pour consulter notre roster prévisionnel.