Bonjour,
Je poste ici car personne ne semble s’intéresser au problème alors que plusieurs post depuis plusieurs années en parlent et aucune réponse ni solution n’a été fournie…
Avant la fin de « Battle for Azeroth », les deux armes de Vanilla « Emprise de Thekal » et « Emprise d’Arlokk » permettaient lorsqu’on avait les deux d’avoir un Proc qui transformait le personnage en un Avatar de Shirvallah/Thekal (en tigre quoi), c’est un des trucs les plus cool du jeu depuis sa sortie qui n’a absolument aucun impact sur le gameplay ni sur l’expérience de jeu des autres joueurs, il n’y a absolument aucune raison que ces deux armes soient passées en « set héritage » et que le « proc » est été désactivé. La seule chose que ça fait c’est enlever le fun que les anciens joueurs peuvent trouver en utilisant encore ces armes par moment, du coup en supprimant ça juste comme ça vous ne respectez absolument pas vos plus anciens clients…
Voici les posts qui demandent une réhabilitation de ce proc, soit lorsque l’ont transmogriffie ces armes en celles là. Comme ça a été fait pour Xal’Atath par exemple, soit en supprimant tout simplement le fait qu ce soit un set « héritage » qui ne sert strictement à rien pour ces objets.
Merci de prendre sérieusement en considération cette demande qui n’est pas du tout anodine pour moi et je pense tous les possesseurs de ces armes.
Cordialement.