En attendant l'ouverture du server test vous etes team WB ou team no WB

Pour ma part team no world buff

Et vous ?

No World Buff,
même si je trouvais que ça faisait un rassemblement sympa des joueurs. Ça faisait aussi trop de drama.

Il y vraiment des « pro WB » ?

J’y vois que du négatif que ça soit pour le contenu qui est rendu encore + obsolète ou pour toute la partie préparation qu’il fallait et qui poussé les joueurs à des comportements malsains.

2 mentions « J’aime »

Jamais tester Classic jusqu’au raid , mais on m’a dit que les WB c’est pas la folie en termes de temps et de social …

Donc je vais dire sans WB :mage:

Pour te répondre il faut faire DM pour les buffs, être dispo en capi pour le buff rend ony nefarian, être la pour le buff des plantes a fellwood, aller à booty bay si tu veux ensuite avoir le buff ZG etc etc … Et ensuite tu wype sur les premiers Géants de laves de MC xD !

J’ai lu comme vous la note de Blizzard et je n’ai eu pas l’impression que le sujet soit ouvert à la discussion^^

On sait mais c’est pour voir le ressenti des joueurs pour ce changement la.

Et pourquoi ne pas faire comme sur les nombreux privates , northdale , nostal , lightbringer , kronos , etc ?
un progress month , ou les 4 premieres ID de raid ne sont accessibles que sans les world buffs

Team WB… pour voir les gens s’engueuler sur le /2 :rofl:

Non blague nulle à part, clairement je suis pour ce changement qu’ils soient pas actif en raid.
Bon le seul truc « dommage » c’est qu’en jouant bas level tu savais quand te connecter pour chopper le buff et te faciliter certains niveaux au début :stuck_out_tongue:

WB + Chonoboon

Le message doit comprendre au minimum 20 caractères

No WB

J’ai horreur des exigences qui parfois trop sévère et en plus j’avais horreur des lags serveur (même si j’aime bien la surpopulation ig) mais la c’était pire que des bots
Ensuite quand tu loupes des WB et que tu passes pour plow auprès de ta team c’est pas chouette non plus et puis ça engendrais un esprit malsain.
Après ce n’est que mon avis et mon expérience à moi.

10 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.