En Bref...Le Guerrier en Phase 2

azubezuiaihreatuferr

moi ce que je note c’est qu’ils pense que leur speudo up de dévaster va changer un truc sur l’aggro avec des classe qui aoe a tous va avec tout leur grimoire mais ils ont pas du voir que pour garder l’aggro faut jouer fury ambi …on as un arbre de talent inutile en plus de rune qui servent a rien pour le tanking … comme tous les tank c’est la galere sauf le pal bien sûr qui se fait encore up alors que c’est tellement fumer , comme dit plus haut il y avait tellement a faire pour rendre le war fun sans le rendre ouf non plus , mais le problème de sod c’est qu’ils ont tous miser sur les dps ( sauf le war lol )et les tank on les oublie et c’est bien dommage

Effectivement, pour tank efficacement il faut jouer dps. Comme à Vanilla. Aucun donjon avant le lvl 55-60 (et encore) ne nécessite vraiment d’être spé prot.

Le rôle d’un tank en donjon à Vanilla c’est plutôt de setup les pulls pas vraiment de tenir l’aggro étant donner que la meilleure manière de générer de l’aggro c’est de crit. Alors qu’on soit bien clair, j’ai toujours trouvé ça dommage. Mais force est de constater que pendant le leveling, le tank ne sert à rien. La preuve en est que les groupes les plus efficaces, pour le Mona par ex, sont 4 mages un heal.

Pour la spé dps oui pour le moment le war est derrière, manque de crit, je pense sincèrement que le war va repasser devant dans les prochaines phases et même si c’est pas le cas bon faut être honnête le war à Vanilla est roi dans tous les domaines, ça fait pas de mal de voir autre chose.

A voir les prochaines runes. Poigne du titan ? Retour de la spé Glad ?

Ça a toujours était de la daube War en PvP solo donc bon ça change pas grand chose au final.
Ce que je regrette c’est que les demo rogue mage soit tjrs mis en avant avec encore plus de UP alors que c’est déjà fumé de base
Lvl 60 j’ai hâte de voir le bordel que ça sera ça fera comme avant yaura des patchs toute les 2 semaine a chaque topic.
Ya plus personne qui test le jeu avant de le sortir ils font comme ça vient et attendent les retours

je suis d’accord que en donjon pas besoin de prot , mais quand on nous sort des raid a chaque palier ( outre bfd qui étais vraiment comme une run mortemines ) , mais gnom sa frappe un peu plus vers la fin, alors oui ca passe comme ça c’est sur mais je trouve dommage de mettre de coter totalement la vision des tank , avec tous les up des degat de tous les nouveau spell ajouter , il suffit juste de up le % menace des posture def pour le war ours pour le druid etc ,actuellement le seul tank qui as aucun soucis c’est bien le pal personnellement je demande pas a que war sois le premier dps ou a tous os en pvp mais juste pouvoir jouer mon role de tank en raid les boss mono c’est bien mais partir du moment ou il y as des aoe ou des pack on passe notre temp a courir derrière les mob imprenable tellement ya des dégâts de fou , on vera bien la suite je vais pas rerol pour autant j’aime mon war même si a l’heure actuel c’est vraiment pas ouf

on est daccord que ca soit de la daube en un vs un à vrai dire le problème il est pas là, le problème il est que tu as même pas le temps de générer de la rage te déja entrain de rez…
Le mur prot à 30mn de cd c’est juste du gros foutage de gueule.
Le monde se réjouit de voir la rune Goût du sang arriver… mais on est à vanilla le war qui joue pas en stance zerk se fait sap fear et tout ce qui s’en suit, chez moi la fulgu c’est en posture arme donc on va faire quoi ? Switch en permanence de postures non ca colle clairement pas.
Le malus de 10% dégâts subits en zerk c’est pareil c’était bien à vanilla, mais la c’est nécessaire de prendre 10% en plus de dégats si tu te fais déja two shot par la moitier des spé/classes du jeu…

Encore une fois il faut arrêter de vous appuyer sur une version du jeu ou alors prenez les mêmes bases pour tout le monde… Vous dites le war a toujours été merdique en un vs un daccord mais on est pas à vanilla, on peut même pas dire qu’on est merdique en PVP on est inexistant.
Qu’on ai pas les outils pour OS ou two shot on s’en fou, mais au moins de la survie, on est des VH sur pattes, qui ne se régale pas de voir un war arriver ?

1 mention « J’aime »

Juste pour le suivi du sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.