En Bref...Le Guerrier en Phase 2

Amis guerriers et autres curieux, voici un bref résumé de l’évolution du Guerrier avec la Phase 2 !

https:// www.youtube.com/watch?v=CJuqJW0RgDM

3 mentions « J’aime »

resumer de war a sod :poop: :poop: :poop:

merci blizzard

1 mention « J’aime »

Ya des wars qui s’amusent en bg?
enfin je veux dire ya des wars qui s’amusent pendant les 4 secondes de survie en bg?

pas que en bg quand en war on galère vs 2/3 mob alors qu’un mage se solote des instance de son lvl , toutes les classe on eu des rune et du gameplay fun et des sort qui rende le jeu un peu plus différent que classic , nous on se chope certain combo de rune qui aurait pu bien changer le jeu mais elles sont sur les même slot donc total inutile enfin blizzard avait dit que le war serait nerf de base mais la c plus du nerf c’est juste il nous chie dessus , il y avait tellement de sort d’autre extensions a donner au war pour ameliorer et donner du changement sans le rendre overcheat certaine rune sont pas degeux mais pas adapter a notre lvl

Un début de P1 compliqué avec une casi domination des prêtres, Hunter, druide moonkin.
On a tous attendu la P2 en se disant que l’obtention de la MS, interception, intervention et de la posture berserk serait pour nous l’occasion d’être un peu moins fragile.
Une grosse déception, une méta caster qui rend les combats tout simplement insupportables, on se fait littéralement arraché à chaque charge c’est la mort assurée.
Le +10% dégâts reçus sous posture berserk n’a absolument pas lieu d’être dans cette version au vu de ce qu’il se passe.
Je pense qu’on peut dire que le guerrier à l’heure actuelle est la classe la plus pauvre en therme de nouveauté/ contenu, la rune warbringer était pourtant une belle promesse. Deux runes qui offrent un heurtoir c’est pour dire la pauvreté de l’imagination dont ils ont fait preuve pour rendre un guerrier plus fun à sod.
Si vous êtes comme moi alors vous vous faites enfoncés par les chamans avec le double lava burst suivit d’un SWD et vous allez droit au cim.
Clairement un PvP imbuvable

2 mentions « J’aime »

Hello, le war sera, sans me tromper, excellent au lvl 60. Avant c’est toujours compliqué…

Hello à tous !

Je comprends très bien votre frustration, je joue war depuis toujours, je pensais que sur SOD les dev allaient enfin corriger ce qu’il manquait cruellement au war, comme pour les autre classses d’ailleurs (génération de rage, aggro multicibles, selfheal). Alors sur le papier ils ont essayé avec les runes en P1 mais encore une fois avec des stats réduites… Peut etre de peur que cela soit imbalanced mais ils le font bien avec d’autre classes.

Ca me fait juste de la peine de devoir a chaque fois se reposer sur " Oui mais le war scale avec les niveaux donc ils sera bon après". Oui mais non car à chaque fois c’est la même et on se fait ouvrir par les autre classes.

En gros tu veux jouer tank bah tous les autre tank sont mieux, tu veux dps melee bah non le rogue est mieux, le pal aussi, le hunt n’en parlons pas.

bref… blizzard réveil toi

Du moment que le prêtre avec Homoncules existe rien ne sera « moins fragile » prendre un débuff a -1500 armure, te rend aussi fragile qu’un tissu atm

C’est parce que a la première beta le War était bien trop fumé et son nerf est parti de la :joy:
Même niveau 60 votre soi-disant scale avec les niveaux War ça a toujours été de la daube en PvP Sans heal au fion
En espérant qu’ils fassent mieux que vanilla car perdre tout les duels c’est lourd. Ya que second souffle et renvoi de sort qui nous a sorti de la

certain diront en pvp on as eu porteguerre , certe mais l’effet de la rune ne s’active pas si on es trop proche ou trop loin , donc sa la rend un peu inutile on peut toujours se faire nova 15 sec si le mec reste a 3m ca va pas dispel pareil si il se met a 26m rien va se passer , je joue tank a sod et c’est vrai que l’aggro reste un problèmes surtout en multi cible leur rune du coup de tonnerre et total inutile en posture def sa fait 50% des dégâts écrit du sort loin des 10% de réductions de la posture def et je voit pas comment on peur garder l’aggro face a des living flamme , bombe vivante , et autre sort de gros dégâts en aoe qu’on quasiment toute les classes

malgré ca je continue a jouer mon war car j’aime même si un bg c’est une souffrance et que en donjon on sert a rien appart a courir derrières les mages

c’est bien dommage que blizzard pose autant de contrainte au guerrier , sa aurait pu être fun a jouer il y as tellement d’améliorations possible pour le rendre fun sans le rendre monstrueux la actuellement on dirait que les war joue a classic era et que les autre joue a sod

3 mentions « J’aime »

pourquoi ne pas en profiter pour reroll autre chose on a le buff +50% xp donc ca va vite et si sur le P3 le war est mieux autant le ressortir a ce moment la

J’ avais déjà fais un post sur le War pour alarmer…
C’est une triste réalité de voir comme le War est le laissé pour compte de SOD
Seule solution rerol ou simplement accepté de jouer une classe sans saveur et clairement pas concurrentielle.
Aucun buff prévu pour le War et j appréhende déjà le lvl 60 ou personne ne voudra de guerriers tellement les autres classes seront broken

aura ont le déluge de lame un jour ? j’ai l’impression d’être en tissu toutes les classes te os aled. (489 gs)

100% d’accord !! j’ai pas envie de leave la class mais franchement, la petite pme qu’est blizzard ont surement peur que le war deviennent une machine a fun i guess.

car j’aime guerrier je vais pas reroll car la meta rend tous les autre cheater , je continuerai mon war mais je dit juste que c’est dommage car il y avais tellement a faire et ils ont fait de la M**** au lieu de rendre les war amusant et fun comme toute les autres bah on es rester en 2004 avec un perso qui peut rien faire tous seul

1 mention « J’aime »

sadge mon ami le clown

Je joue shadow priest, et en raid j’ai vraiment mal au coeur pour les WAR, que ce soit en TANK ou en DPS, c’est une classe vraiment derrière. Je ne comprends pas que blibli ne buff pas la classe au vu de ses performances…

1 mention « J’aime »

Espèrons qu’ils soient meilleurs par la suite !

Au lvl 60 ils seront top tiers avec les rogues comme sur Vanilla et on verra pop des posts demandant à nerf le war.

Il semblerait que beaucoup de joueurs pensent comme toi et se trompent tellement…

La première des choses c’est que tu ne peux pas bousculer l’équilibre des choses du lvl 0 au lvl 40 ( jusqu’à présent ) et au bout du chemin te retrouver avec ce que tu avais au départ.
On est pas entrain de parler de petites choses, on parle de mécaniques, de % de dégâts, de compétences d’autres extensions qui ont été implanté dans VANILLA.
Je suis pas devin mais à coup de +50%, +60% et tout ce qui s’en suit blizzard a mis clairement les pieds dans une « m… noire » et à ce jour je le dis clairement on est plus dans ce qu’on a connu.
Pour moi ils ont voulu trop en faire, la P2 s’est transformée en quelque chose d’imbuvable pour les guerriers et certainement d’autres classes cac.
Le guerrier reste à l’heure actuelle je pense avec certitude la classe qui n’a bénéficié d’aucune refonte majeure.
Un exemple très simple :
Mur prot -70% de dégats subits - 30 mn de recharge - nécessite stance DEF + bouclier partage un temps de CD commun avec témérité et représailles.

Dispersion -90% dégats reçus - 2 mn de recharge

Je pense qu’il y a un gros problème…

Un grimoire de sort pour augmenter le temps de crie de guerre et crie de commandement? NON C’EST TROP
Je veux dire même la plus petite des choses qui rendrait agréable ca n’a pas été fait.
Donnez nous de la survie, donnez nous quelque chose ne nous laissez pas comme ça il est où le plaisir de jouer war ?
Ma MS avec le full stuff bis tape à 300 ??? 30 de rage requis !
Je prends des lava lash de chaman à +600 à l’heure actuelle et les mecs jouent avec rune tank l’histoire d’avoir POOL PV plus important.
On pourrait énumérer beaucoup de choses à vrai dire et critiquer les unes après les autres les classes / spé en étant war de toute façon on subit bcp, mais je pense que le problème n’est pas LE WAR mais clairement les changements qu’ils font qui sont entrain de rendre le war obsolète.

Avoir un heal qui nous tient en vie ? Mais les gars on se fait OS sous stance ZERK on ne peut même plus charger, le système de rage était bien à vanilla mais maintenant à quel moment on peut l’utiliser si on meurt instantanément.

2 mentions « J’aime »