En fait DF, c'est un SL bis mais en pire pour le PvP

Bah tu sais au final, j’ai pas besoin de me justifier sur mon cas auprès de toi, mon check PvP parle pour moi contrairement à toi :sweat_smile:

Intervenir sur un sujet pvp disant qu’il y a des classes frustrantes à jouer du à des différences de prérequis et de simplicité pour dire aux gens qu’ils savent pas jouer en disant que toi tu as de l’xp.

Primo, ça sert à rien. Je veux dire, je vois pas l’intérêt de tes interventions à part passer pour teubé hautain.

Amuse toi bien Mosieur le Pégéaime

3 mentions « J’aime »

Mais car votre raisonnement est faux, toutes les classes peuvent monter, le problème est justement de se cacher derrière cette argument.

C’est bien ce que je disais, tu n’as pas compris le post…

En aucun cas, je ne dis que certaines classes peuvent monter et d’autres non.

Je dis que la facilité de certaines classes et les CD def n’ayant subi aucunes évolution rendent le jeu désagréable au possible pour certaines classes / Spe.

Dans certain cas, ça limite drastiquement le nombre de compos possible viable à haute côte.

En solo par exemple, un feral ne peut pas « carry » à partir du moment ou il est focus. Il a besoin de l’assistance de ses mates. Ce qui est normal en soit.

Le problème vient du fait que certaines classes sont beaucoup moins dépendant que d’autres à l’aide requise pour survivre en shuffle et sortir son épingle du jeu. Un feral dans le top 150 en shuffle contre combien de Dh ? Exemple parmis tant d’autres.

C’est un gros problème de fond. Faire des up et des nerfs ne règlent quasi rien.

Donc désolé, j’appelle pas ça un faux raisonnement. Le problème c’est plutôt de se pointer sur un topic en sortant " vou eyte nul geau vou traine " alors que personne ici ne se revendique ultra bon à part toi qui la ramène.

J’ai push 2k4 à WOD, Legion & SL, je me considère comme un bon joueur mais pas comme un PGM, c’est fatiguant de voir des types comme toi tenter de rabaisser les autres pour se justifier d’avoir raison sans même émettre le moindre argument depuis le début de tes messages.

Je t’ai répondu avec politesse et patience, je ne répondrai plus à partir de maintenant. Tu es libre de penser ce que tu veux et de me critiquer maintenant :grinning:.

Pour ma part, je ne joue pas à wow retail vu les pépites qui sortent ce mois ci donc ça ne changera plus grand chose.

3 mentions « J’aime »

C’est incroyable d’être aussi condescendant des tes messages :open_mouth:
Tu interviens que pour te sentir plus fort sans apporter quoi que ce soit d’intéressant c’est fatiguant.

Définition de « Aucune » : Accompagné de ne ou de sans, indique l’absence complète.

Donc non je n’ai pas aucune xp pvp j’ai un maigre 2k1 en survie sous SL, et un peu de BG par ci par la. Par contre j’ai une très bonne xp de ma classe que je joue depuis moulte année. Et comme je le dit au dessus, je ne suis clairement pas le meilleur hunt du monde.

Hier je suis réellement tombé sur un Dh qui lui n’avait aucune xp pvp. Tant mieux ca veut dire qu’il y a des nouveaux joeurs sur le jeux. Mais la n’est pas la question, ce qui me tic surtout c’est que le Dh peut counter presque tous mes cc de par sa mobilité débile et c’est frustrant.

Perso j’ai aucune XP à part un 1k8+ que j’ai décroché à MoP, et depuis ce temps, la flemme…MoP c’était le zénith, mais depuis le PvP c’est un crépuscule perpétuel…

Mais bon sur ce forum une bonne partie des gens qui trouvent le PvP à gerber, c’est pas QUE des gens à 1k5…

Iplay, Mandragosa, Night et bien d’autres trouvent aussi le PvP à vomir…c’est pas parce que c’est jouable que c’est bien…
Tous les jeux sont jouables mais tous ne sont pas plaisants à jouer pour autant…

Je suppose que la grande partie des gens qui restent (dont moi) le font parce qu’ils espèrent que maintenant que le ménage a été passé parmi la team Wow, ils vont enfin prendre des décisions plus constructives.

Je m’avance sûrement trop mais partout où je vais j’entends le même son de cloche qui parle d’une nouvelle ère pour Wow.
Prions…

1 mention « J’aime »

Les dégâts sont débiles quand t’es full stuff très clairement. Je trouve la différence entre un mec qui vient de pop (full ph) et un mec full conquête complètement aberrant.

N’importe quelle classe te met à 0 en quelques secondes

Le stuff PH semble vraiment à la ramasse…

A la rigueur je pense que ça peut avoir de l’effet quand tu fais du « PVE » dans le PvP genre les PNJ en bg épiques, mais pour le reste t’es quasiment inutile…

En DPS tu fais aucune dégâts, tu n’as aucune survie et même en heal t’as pas la puissance requise pour tenir un équipier…

Autant remettre que 2 paliers de stuff comme avant était une obligation, autant la différence entre le PH et le PC reste complètement aberrante…
C’est normal qu’un mec stuff te surclasse, mais là on parle de totale inutilité…

Je n’interviens plus trop sur le forum mais tes interventions pleines d’auto suffisance m’exaspère au plus haut point.
Blizzard n’a jamais vraiment réussi à équilibrer le DH : soit c’est nul, soit c’est hyper fort.
A un niveau Gladiateur oui il faut réfléchir, car la classe commence à s’effacer un peu et ce sont les qualités du joueur derrière l’écran qui prennent l’ascendant.
Mais il faut quand même être d’une mauvaise fois incroyable pour ne pas reconnaitre que DH actuellement c’est débile de chez débile à jouer dans 90% des cas.
Et tu devrais redescendre un peu car ton expérience PvP tu ne l’as que sur DH, ton record date de cette saison, tu n’as à priori pas d’autre xp sur d’autres classes (2126 sur druide, autrement que du DH, donc niveau objectivité et neutralité on en repassera), et accessoirement être Gladiateur dans un jeu c’est cool, mais dans la vie réelle c’est inutile.
Fais toi plaisir en m’attaquant sur mon expérience d’un autre âge (quoique correcte vu que j’ai 2000 / 2300 xp sur plusieurs extensions, et plusieurs classes différentes contrairement à toi, ainsi qu’un HOTA sur mon SP à une époque où il fallait se sortir les doigts pour aller le chercher), mais celui que tu desservira ce sera toi.

3 mentions « J’aime »

Balle contre ton camps…

T’as toujours besoin de montrer que t’es le plus fort sur chaque post PvP ? C’est limite bizarre, détends toi un peu

4 mentions « J’aime »

Non, il faut juste savoir être pragmatique 2 minutes.
DH est une classe facile à prendre en mains, et même HL la prise de décision est moins complexe qu’avec pas mal d’autres classes.
Après à 2611 en c3 oui il faut réfléchir, mais la différence entre toi et les mecs au dessus du classement, c’est que toi tu n’as joué que DH HL.
Regardes les mecs top classement : eux peuvent jouer quasiment n’importe quoi et être Gladiateur sur toutes les classes.
Si tu veux te challenger, joues d’autres classes HL, et peux être comprendras tu qu’il y a quand même des classes plus simples à jouer que d’autre (et je ne parle même pas à bas niveaux où la différence entre une classe op et moins op est encore plus palpable).

8 mentions « J’aime »

Après ya pas que le DH qui pose problème mais toute cette mentalité PvP actuelle.

Suffit de regarder le top ARENA, si on fait abstraction des heals, ça a toujours été les classes avec un GP inexistant et un burst ultra facile à sortir qui sont portées en triomphe comme l’incarnation du génie.
Alors que pour moi si tu grindes avec ce genre de classe c’est pas une preuve de réussite mais plutôt un aveux d’échec avec tout le reste.

C’est pas votre faute si votre main classe devient soudainement craquée, mais ne pas admettre qu’il y a un problème c’est malhonnête…

Si demain le SP devient S.TIERS, je sais que soudainement en PvP je ne verrai que ça alors que la veille personne n’en avait rien à cirer du SP, et crois moi c’est à ce moment là que j’arrêterai de la jouer…

3 mentions « J’aime »

a que depuis qq mois :joy:

Comme on dit, don’t feed the troll …

Ne mec ne perf qu’avec une classe complètement pété dont le skill cap frole le 0 et 95% de ses post sont pour se vanter de sont rang pvp et pour dire qu’on est des mauvais.

Un troll de bas étage qui ne mérite même pas qu’on le quote.

Et je parle pas de l’argument du « tout le monde/toutes les spé peuvent monter » qui est tellement bas du front et hors sol que bon.

4 mentions « J’aime »

Ce qui est étrange c’est qu’on dirait que bcp de gens sur ce forum s’imaginent qu’on est tous des Jean-MoiJe, et qu’on aimerait tous être pétés et tout réussir sans efforts.

C’est pas du tout ça…on rage parce que la dose d’efforts à fournir est déséquilibrée d’une classe à l’autre, que les devs agitent sans arrêt le bonbon de la facilité sous le nez des joueurs, et que le PvP dans sa globalité est pourri par pas mal de merdouilles qui rendent certaines situations imbuvables.

J’ai aucune envie de poser mon pieds sur la tête des gens et qu’ils m’appellent « MonSeigneur », je veux juste jouer à mon jeu dans de bonnes conditions…
Ya rien de pire que de reroll par dépit, c’est la honte absolue…je ressentirais aucun plaisir…

5 mentions « J’aime »

Ca me gonfle.
Cette saison je m’étais dis je vais faire du PvP plutôt que du PvE pour m’éviter de chercher des groupes pu qui n’en finisse pas vu mon maigre temps de jeu.

Solo shuffle, ca fait plusieurs match que je comprend mieux comment jouer mon Hunt et le placement en pvp, je fais des 3-3 (merci les dh qui me repère avant de commencer) ou je gagne 2 points de cote et dernière partie un jolie 5-1 qui me up de 50 points.
Confiant je viens de relancer, je suis tombé sur 1 dh et 2 war. Seul distant de la game je viens de faire un jolie 0-6 a coup de micro stun et incapacités de bouger toute la game, un enfer, je perds +70 de points de cotes et j’ai plus du tout envie de faire du pvp si c’est pour tomber encore contre des débiles de cac qui t’empêche de jouer complet …

Sur mes 10 dernières soloQ j’ai du croisé 1 fois un autre caster.
C’est DH/DK/WW/Rogue/Awar ça me fait limite bizarre quanf je vois un caster.
Ma condition de win c’est surtout les heals, si c’est Rsham/MW c’est du 1/6 max par contre si c’est Rdrood/Hpal c’est du 5/6 car ils peuvent me tenir et je peux jouer au jeux quand ils sont en face.

1 mention « J’aime »

Souvent j’aime a nous comparer a des demo bas de game :smiley:

Mais oui, bienvenue dans l’enfer du soloQ pour les hunt précis.

Clairement le soigneur joue beaucoup dans une shuffle quand tu vois comment un Rsham/MW peut se faire nomatch. Ils se font counteur leur mobilité par n’importe quel cac, leurs outils sont maigres voir « déstructible » et il suffit aux doubles-mêlés de les rush comme des idiots pour tout faire craquer rapidement. Même l’aide des mates ne sert pas forcément vu que les mêles reviennent instantanément te refaire le portrait.

Y a trop de mobilités chez les mêlés.
Faut les réduire ou augmenter les cd.

Et les micro-cd.

Ou faire en sorte d’équilibrer les heals ? Le problème de ça, c’est que ça les rendra tous uniforme et plus aucun intérêt.

Mais personnellement, ce qui me gave le plus atm, c’est l’écart de stuff entre un full ph et un full conquest. C’est trop.

1 mention « J’aime »