De toute façon on est en début d’extension.
En début d’extension, on est à poil niveau stat, c’est World of cac quand tu joues démoniste, le stuff est super lent à monter pour nous qui en sommes dépendant, donc, bon…
Je suis plus aussi dépressif qu’avant avec ma lock, je me dis juste que c’est un mauvais moment à passer.
Le truc positif c’est que comme je l’ai dit, beaucoup de rogues sont des Jean-reroll opportunistes qui cherchent à se faire de l’honneur/cote avec le moindre effort, du coup non seulement ils connaissent mal la classe mais en plus ils prennent tellement la confiance qu’ils sont très faciles à surprendre.
Ce que je me dis c’est que ce jeu est un peu un tour par tour façon FF, dans le sens où c’est celui qui jonglera le mieux avec ses talents qui s’en sortira. A moins de tomber sur un PGM qui connait sa classe à la perfection. Mais ceux là, on les croise pas en BG.
C’est pour ça que j’ai un profond mépris pour le format coté, non pas que je sois flemmard ou que je cherche des excuse pour justifier le fait que je sois un joueur moyen.
Mais quand je regarde le monde des arènes, ça me fait beaucoup penser à un bac à Requins, de gens qui disent que le vrai PvP n’existe qu’au delà de 2k5, alors que PvP parlant la sommes de situations possibles est infinie.
Lk et Cata me manquent…