En finir avec les fufu

Salut à tous. Sujet probablement maintes fois remonté mais je n’ai pas trouvé une réponse adéquate. Avec mon demo je me fais littéralement coupé en deux en 3s. Je ne suis pas expert en PvP, loin de là, mais quand même avec SL (et depuis Légion devrais je dire) je n’ai aucune chance devant certaines classes et en particulier les voleurs. Ah le bon temps de Classic … et même BC et WOtLK. Tout était possible. Maintenant un fufu s’approche de mon démo, je ne le vois pas venir, je suis stun, je vois ma vie descendre sans rien pouvoir faire. Insupportable. Même fuir est impossible. Ok je n’ai pas de matos PvP mais quand même. Le jeu devrait offrir un minimum d’option de survie. Alors, si tant est qu’il y ait des solutions, les démos qui parviennent à survivre aux fufu pouvez vous donner des trucs ?

c’est la vie tes un vieux bout de tissus que ce soit sl ou classic vanille ou chocolat y faut accepter ton sort :ok_woman: rien de nouveau sous le soleil dit toi que le rogue à été créer pour ouvrir le tissus en deux comme si c’était une vulgaire feuille de papier =) si vraiment ça te gêne il faut changer de classe . chaque personnage à sa nemesis c’est comme ça si tu veux démonter du rogue mets une armure en plaque et la cest les mages et autres démo qui te mettrons la misère. ^^

Salut
En PVP prends le talent sombre pacte , ca te donnera plus de survie deja. resolution interminable te permettra de caster un fear pour essayer de prendre ta porte .
mais effectivement ce n’est pas simple.

Alors, les rogue en open de mon coté… J’ai une macro /dismount /petattack + séduction/lancer de hache (dans l’odre) sa fonctionne plutôt bien si j’était sur mount, sa les force a trinket ou perdre leurs burst, et derrière il sont free a d’autre contrôle si il ont trinket, généralement je balance un voile de mort en sortie du stun, ou des fear sous résolution interminable (et donc empêche d’être kick en plus d’avoir notre réduction de dégât pour le reste de sont burst).